Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:01

J'aurai jamais cru qu'il pouvait suivre mon rythme enfin la il s'agisser de sauver notre peau. On traversa les couloirs passant devant les classe des terminale je cru reconnaître itachi parmi eux je rêve ou il rigolait en voyant la scène grr je vais le tuer ! La cloche repris . merde les cours on va faire comment ? bon tant pis on sera en retard elles nous suivent toujours au détour d'un couloirs je le pris par la manche manquant de le faire tomber et l'entraînant dans une sorte de placard à balai. Reprenant mon souffle tranquillement en entendants les folles passer en hurlant devant.

- Sauvé..on l'as échapper belle...mm..comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:06

Je savais pas que des filles pouvais courir aussi vite et aussi longtemps..Bref on n'essayais donc de leur échapper a travers tout le lycée lorsque je sentis qu'on me tira par la manche et manquant de tombé..Il aurais pu me prévenir tout de même mais bon il nous a sortis de ce pétrin même si on est....voyons voir,je dirais un placard a balais..C'est toujours mieux sa que de courir en plus je peux enfin reprendre mon souffle...

- Sauvé..on l'as échapper belle...mm..comment tu t'appel ?

Je me redressa légèrement après avoir pris mon souffle..C'est vrai que je n'ai pas eu le tant de lui dire mon nom tout à l'heure a cause de l'arriver de ce prof...

-j'avoue mais sa n'arriverais pas si tu leurs plaisaient pas autant....Et appelle moi Naruto..Uzumaki Naruto l'idiot qui t'as permis de t'aider à t'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:19

- C'est pas ma faute non plus si je suis beau

Oula en disant ça j'avais l'impression d'etre imbu de moi-même. j'avoue qu'il avait sauvé ma peau mais tout de même.

- Naruto. ? Comme les roulette de poisson dans les ramen ?

Cette phrase me rappeler quelque chose..il y avait du déjà vu là dedans..Mais ça rester vague ma mémoire me faisant défaut pour les événement passé avant l'incendit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:30

et en plus il se vente d'être beau.....Maintenant je sais quel genre personne il est.

- Naruto. ? Comme les roulette de poisson dans les ramen ?

Le nombre de fois que l'on me l'as faite celle la,j'aurais du changer mon prénom tiens,mais je me demande si c'est pour sa que j'aime autant les ramens...hnn sa restera un mystère sa..

-Mouais exactement,se sera pas très dur à retenir comme sa,tu n'aura cas penser au ramen et sa suffira pour te rappeler mon prénom bien que je ne pense pas qu'il te servira me trompe-je?

c'est vrai sa,pourquoi retiendrais-t-il le prénom d'un idiot,de plus je ne le vois pas retenir le moindre prénom,c'est le genre de personne a penser qu'a elle et pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:44


-Mouais exactement ,se sera pas très
dur à retenir comme sa, tu n 'aura cas
penser au ramen et sa suffira pour te
rappeler mon prénom bien que je ne
pense pas qu 'il te servira me trompe-
je ?


Mais là il me prenais pour un con...je rêve on ne m'avait jamais parlé comme ça avant sinon je lui aurait mis un marron depuis longtemps mais lui je sais pas pourquoi j'aurai pas pu. En l'observant de plus près il était assez mignon n'empêche. Sans m'en rendre compte je m'était considérablement rapprocher de lui. Parlant sans même savoir vraiment ce que je disais, j'avais l'étrange sensation d'etre quelqu'un d'autre à ces cotés.

- T'es différent ...tu seras peut-être le seul que je retiendrai le prénom..je sais pas pourquoi tu m'énerve.. j'aimerais te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 0:53

- T'es différent ...tu seras peut-être le seul que je retiendrai le prénom..je sais pas pourquoi tu m'énerve.. j'aimerais te connaitre

Il lui prend quoi tout a coup a parler comme sa,puis........pourquoi c'est-il autant rapproché,l'endroit est deja assez petit comme sa que pour qu'il se colle a moi..

-Une minute,je t'énerve et tu veux me connaitre..Tu es pas cohérent Sasuke là...De plus si tu veux me connaitre faudra être patient,après tout cela ce mérite non?

Bon je n'aime vraiment de comment il se rapproche de moi de plus je n'entends plus les filles donc je vais en profiter pour sortir de se placard a balais...Et puis comme nous somme deja en retard,j'irais faire un tour ailleurs au moins je serais sur d'être vivant quand il sonnera pour aller diner
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 1:05


-Une minute , je t' énerve et tu veux me
connaitre..Tu es pas cohérent Sasuke
là ...De plus si tu veux me connaitre
faudra être patient ,après tout cela ce
mérite non ?


Je secoua la tête qu'est-ce qu'il m'avais pris ? Je me recula tellement vite trébuchant et tombant à la renverse et ouvrant la porte.

- non je disais seulement que je ne savais pas pourquoi tu m'énervait ...oublie ce que je t'ai dit c'est sorti comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 1:12

- non je disais seulement que je ne savais pas pourquoi tu m'énervait ...oublie ce que je t'ai dit c'est sorti comme ça..

Non mais quel idiot déjà il tombe comme sa,si les filles le voyais je ne te dit pas et de plus il lâche des phrase illogique avant de dire de les oublier,comment pourrais-je oublie ca tu serais me le dire...

-Si tu le veux..

Je ne sortis que ces quelques avant de l'enjamber et de sortir du placard a balais..De toute manière qu'aurais-je pu lui dire d'autre...c'est pas comme si lui et moi étions amis.
Je décida donc de ne pas aller a se cours où nous étions vachement en retour mais plutôt d'aller me mettre dehors sur une branche d'arbre a l'air pur..Il n'y a rien de mieux

[suite cours]


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 6 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 6 Fév - 1:26

Il passa à côté de moi..je me senti extrêment bête..je réagissait bizarrement..Je me releva et passa dans la cours j'avais pas vraiment envie de retourner écouter ce prof ennuyeux. Et partit sur banc en face d'un arbre sans vraiment prendre la peine de regarder autour. Fouillant ma poche et sortant une photo de mon portefeuille plongeant dans mes souvenir..quel idiot j'étais pour une fois que quelqu'un était différent je l'envoyer sur les rose..en fait le baka c'était moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 12 Fév - 0:23

Je chercher Sasuke dans le lycée, sa fessai déjà 10 minute que j’errais dans se sataner lycée aussi grand qu’un château.

-sasuke !


Je continuer mon chemin en ouvrant porte par porte est a regarder dans chaque recoin de se lycée. Laisser mon frère dans cette état a rester debout étai une mauvaise idée…
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée-
Sauter vers: