Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les tables de dehors [ deux places]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 5:34

Je m'installa à une table en attendant un serveur il faisait beau autant en profiter et puis naruto au soleil on dirait..un ange..je m'égard ça va finir par etre une habitude ? j'espére que non mais avec lui ..je retrouve un peu de mon caractère d'enfant c'est étrange...je crois avoir trouvé la réponse à une de mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 5:50

- hn..tant que toi tu ne le perd pas moi ça me va..

Je ne répondis rien,puis il le remarquera par lui même que je souris toujours...Après tout c'est toujours mieux de sourire aux gens que de leur tirer la gueule,les gens se sentent plus à l'aise grâce a un sourire...

Sasuke s'installa là donc a un table à l'extérieur,heureusement puis vu le temps,faut mieux en profiter..Je souris un instant en contemplant le ciel puis décida de m'assoir en face de lui et l'observa un instant...D'habitude chez les gens aux cheveux noir au soleil ils ont toujours des reflets brun mais chez lui pas..Ces cheveux reste toujours aussi noir...Il y a un truc qui ne va pas dans me tête la,pourquoi je me met à l'observer,à le scruter comme sa moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 6:02

Je remarqua son regard scruteur mais n'en dit rien voyant la serveuse libre nous souhaitez la bienvenue puis nous demander notre commande je lui dit assez calmement et complétement indifférent a sa jupe qui ressembler plus à une ceinture et puis c'est quoi cette manie de toujours mètre des haut ouvert on pouvait voir le haut de son sous vêtement sans forcer je comprendrai jamais les fille moi je commanda ensuite des onigiri et un thé glacé puis me tourna vers mon bl...non ...pas d'adjectif possessif par pitié c'est pas le mien il ne m'appartient pas ..bien que ça me gênerait pas..hein ? punaise mais je pense à quoi pas vrai faut que j'arrête où je sent que je vais devenir fou..je devanca la serveuse de peu..

- Et toi tu prendras quoi ?

Question stupide je connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 6:20

- Et toi tu prendras quoi ?

Je sursaute légèrement quand il me pose cette question,j'étais tellement omnibuler à le regarder que je n'avais même pas vu le serveuse débarquer..Bien sue que j'allais prendre allais couler de source pour moi,je regardais donc la serveuse e, lui souriant et lui demanda un simple bol de ramen...Je vais me contenter de sa,j'ai pas envie non plus de le faire payer beaucoup pour moi..Puis je regardais l'Uchiwa assis en face de moi et sourit

-héhé encore merci de m'avoir invité sas'ke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 6:33

Je vit la serveuse répartir non sans avoir matter l'angelot blondinet avec presque l'envie de lui sauter dessus..mine de rien il fait son petit effet.. ya qu'a voir avec...m...non non chut le dit pas ne le pense même pas et le voila qui commande un bol de ramen je le savais..Je lança un de mes fameux regard-de-la-mort-qui-tue-made-in-uchiwa à la serveuse qui s'enfui bien loin derrière la porte des cuisines bon débaras


-héhé encore merci de m' avoir invité sas' ke

Je me remercier intérieurement d'etre née avec la mister freeze attitude car pour le coup il me fallu beaucoup de sang froid pour me contrôlé.

- T'allais crever sur ta branche et puis c'est moi qu'on aurait accuser d'etre un sans coeur..

L'hopital qui se foutait de la charité là...mon dieu s'il rit je lui met un gnion sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 6:51

- T'allais crever sur ta branche et puis c'est moi qu'on aurait accuser d'etre un sans coeur.....

Je ris légèrement a sa phrase puis regarda le ciel de mes yeux bleu azur,laissant le vent jouer de tant en temps avec mes cheveux..

-Bah je ne pense pas que je manquerais a quelqu'un si je venais a mourir maintenant...Et puis..

Je plongea mon regard dans le sien

-Dit moi qui t'en aurais voulu Monsieur le beau gosse auprès de la gente féminine?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 7:07


-Bah je ne pense pas que je
manquerais a quelqu ' un si je venais a
mourir maintenant... Et puis. .

-Dit moi qui t 'en aurais voulu
Monsieur le beau gosse auprès de la
gente féminine ?


Je me leva d'un bond ignorant la dernière phrase. Plaquant mes mains sur le rebord de la table mes yeux s'étant fait plus terne qu'il était mes cheveux volant comme si une aura les animait.

- NE DIT PAS ÇA ! il..il y as toujours quelqu'un pour regretter une personne qui meurt et...

Je ne pu continuer ma phrase me rendant compte que j'avais crié que tout le monde regardé le fier uchiwa sortir de ses gond et presque vénéré celui qui avait réussi cet exploit..Je me rassit attendant que les personne retourne à leur tache..et murmura tout bas mais assez fort pour qu'il entende..ne pouvant empêcher mes joues de s'enflammer..

- Moi je te regretterai...même si je compte pour du beurre pour toi..toi t'as déjà une place dans ma tête ...je sais que je serai..triste si tu venais à disparaître..

Chapeau cow-boy je me suis confié avec plus de trois mots ce doit etre le jour des miracle aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 7:27

- NE DIT PAS ÇA ! il..il y as toujours quelqu'un pour regretter une personne qui meurt et...
- Moi je te regretterai...même si je compte pour du beurre pour toi..toi t'as déjà une place dans ma tête ...je sais que je serai..triste si tu venais à disparaître..

Je le regarda abasourdi les yeux grand ouvert....

-Sas-ké!?

Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il venait de dire mais c'est paroles me réchauffa le coeur et je ne pu m'empêche de sourire tendrement à cet idiot qui sait fais remarquer en plein milieu d'un café...
On peut dire que la,je suis vraiment heureux et a ce moment la que je me dis que j'ai bien fait de venir a ce 1er jour d'école...Pour le remercie je lui afficha un de mes plus beau sourire

-Je ne sais pas si tu occupe deja une grande place dans mon coeur mais tu y es deja depuis le tout début de cette journée..Surtout avec ce que l'on a deja vécu..Enfin bref,merci beaucoup l'Uchiwa car sa a du être très dur pour toi de me dire sa n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 17:10


-Je ne sais pas si tu occupe deja une
grande place dans mon coeur mais tu
y es deja depuis le tout début de cette
journée..Surtout avec ce que l 'on a
deja vécu ..Enfin bref ,merci beaucoup
l'Uchiwa car sa a du être très dur
pour toi de me dire sa n 'est -ce pas ?


Non pourtant malgré mon côté distant ces mot était venu simplement j'en ignorais la raison mais j'avais réussi à le faire sourire une victoire sans nom pour moi ..

- Pas vraiment c'est sorti tout seul baka

Je m'en doutais on change pas un Uchiwa du jour au lendemain même si cette première journée j'ai l'impression d'avoir évolué..enfin dans le bon ou le mauvais sens j'aurais pas su le dire...je regarda le ciel ressassant tout ce qui c'était passé aujourd'hui..Itachi..Naruto...en y repensant le grand Sasuke avait désormais deux point faible..je tenais énormément à eux même si mon attitude ou mes parole était blessante ou maladroite je n'es pas l'habitude de faire des compliment et encore moins d'etre gentil pourtant...mon coeur bat..
On me sorti de mes pensée en apportant les commande un bol de nouille se présenta devant naruto et une assiette d'onigiri et un terre de thé pour moi.

- Ittadakimas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 17:33

- Pas vraiment c'est sorti tout seul baka

Il me traite encore de baka,a force je vais m'y habituer mais bon j'ai trouver une ambition pour cette année,le faire changer,lui faire découvrir un autre monde que celui dans lequel il vit en ce moment...Et enfin lui faire faire prononcer mon prénom et pas toujours baka. Maintenant il me reste plus cas trouver a comment le faire changer,sa va me demander mur réflexion mais avant manger vu que la servante viens d'arriver..Je la remercia et lui sourit de nouveau avant de l'entendre nous souhaiter bon appétit,je lui souris et répondis la même chose.

-Itadakimasu

Et je commençais a manger...Qu'est-ce que j'adore les ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 17:47

Je commença à manger aussi le voyant dévoré son bol à une vitesse fulgurante et ben crever de faim était peut etre pas assez fort..je bu une gorgée de thé puis l'observa je crois qu'il était temps...je regarda ma montre il devait bien nous rester 23 minutes avant midi parfait..

- Parle moi un peu de toi

Bon plus direct tu meurt enfin j'avais plutôt hâte de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 17:57

- Parle moi un peu de toi

Je leva la tête surpris qu'il me parle pendant qu'on mange puis surtout le manière dont il me l'as demander..Je me demande pourquoi il veut en savoir autant sur moi,surtout que ma petite vie n'est pas très passionnante puis il veux savoir quoi en particulier??Bah autant mieux lui demander

-Oui si tu veux mais que veux tu savoir sur moi?Comment étais mon passé?comment je vois mon avenir?? Ta question est très vague tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 18:09


-Oui si tu veux mais que veux tu
savoir sur moi? Comment étais mon
passé?comment je vois mon avenir ??
Ta question est très vague tu sais


Je sent qu'on en a pour un bon moment..

- Je le sais si elle était vague c'est parce qu'elle englobait tout baka réfléchi. commence par le commencement ça évitera de te perdre

Et paf décidément je pouvais pas m'empêcher de lui lancer de truc méchant faut vraiment que j'arrête sinon il va croire que je le déteste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 18:26

-Je le sais si elle était vague c'est parce qu'elle englobait tout baka réfléchi. commence par le commencement ça évitera de te perdre

Je soupira,j'en ai marre de me faire traiter toujours de baka comme sa..Je me demande si se qu'il a dit tout à l'heure étais vraiment vrai ou si il se foutais de ma gueule...Bref je ne crois pas qu'il mérite de savoir quelque chose sur moi en ce moment,pour qu'il aie se moquer auprès de autres non merci j'ai deja donner.Je me leva air vraiment blasé

-Merci de m'avoir montré un endroit pour manger..Je te rembourserais les ramens une autres fois l'uchiwa

C'est sur ses mots que je le laissa la,seul assis sur sa chaise,et retourna vers le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] EmptyDim 6 Fév - 18:44


-Merci de m'avoir montré un endroit
pour manger..Je te rembourserais les
ramens une autres fois l 'uchiwa


Il se leva et parti ..il m'avait planté j'en revenais pas ça aller pas se passer comme ça . Je voulais une réponse et j'allait l'avoir. Je fini d'une traite mon thé et couru un peu pour le rattraper.

[ suite devant le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les tables de dehors [ deux places] Empty
MessageSujet: Re: Les tables de dehors [ deux places]   Les tables de dehors [ deux places] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tables de dehors [ deux places]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Café de Konoha-
Sauter vers: