| Devant les grilles du lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Messages : 143 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 31 Localisation : Konoha
| Sujet: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 18:46 | |
| - Mateo Naruto !!
Je réussi à lui attrapé une manche, je me demander franchement si j'avais bien fait..
| |
|
| |
Uzumaki Naruto
Messages : 102 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 18:52 | |
| Je marcha vers le lycée pensif,je ne le comprend vraiment pas...Je ne sais pas même plus qu'elle parole je dois croire ou pas..Je marcha donc les mains en poche lorsque le son de sa voix me sortis de mes pensée.
- Mateo Naruto !!
Je sentis qu'il attrapa la manche de mon blouson,je le regarde du coin des yeux,pour une fois qu'il m'appelle par mon prénom étonnant.... Ou alors c'est pour me faire la moral car une personne a osez le laisser en plan seul quelque part...Franchement la sur le coup je me moquais bien de se qu'il pensait,après tout je vais pas me laisser marcher sur les pieds par lui..
-Qui a-t-il l'Uchiwa?Je t'ai dit que je te rembourserais plus tard non? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 19:04 | |
| -Qui a -t -il l' Uchiwa ?Je t'ai dit que je te rembourserais plus tard non?
Il croyait vraiment que je l'avait rattraper pour une question d'argent il y a des claque qui se perdent..
- M'en fout du remboursement , tu n'as pas répondu à mes questions...
Je le lâcha et prit une grande inspiration.
[color=black]- Ecoute depuis que t'es là j'agit pas comme je le fait avec les autre ...tu es différent des autres tu me résistes et ça me plait bien ...je sais que c'est pas normal mais j'aimerais vraiment te connaitre...enfin si t'es d'accord..[/black]
Pour une fois j'avais pas dicté ma volonté et en plus je lui demander son avis alors qu'il y a 20 minute je lui avait dit que je me fichais de son opinion..je suis vraiment pas logique aujourd'hui..
| |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 19:16 | |
| - M'en fout du remboursement , tu n'as pas répondu à mes questions...
Alors il se foutais de sa mais voulais vraiment me connaitre..Décidément je ne le comprendrais jamais...Se fais traiter de baka puis je devrais lui parler calmement de mon passer??Ce serais illogique de ma part sa
-Ecoute depuis que t'es là j'agit pas comme je le fait avec les autre ...tu es différent des autres tu me résistes et ça me plait bien ...je sais que c'est pas normal mais j'aimerais vraiment te connaitre...enfin si t'es d'accord..
Hein? Sa lui plait quand les gens lui résiste?J'aurais pensé le contraire moi...et la chose la plus choquante dans sa phrase reste "si tu es d'accord",il me demanda enfin mon avis sans me le commander,je crois qu'il va devoir faire une croix dans son calendrier pour agir comme sa aujourd'hui..
-Je ne suis pas diffèrent des autres,jusque moi je dit se que je pense et je m'en fiche que cela te plaise ou pas,ou que tu sois même le prince du contré quelconque. Et tu demande enfin mon avis,le soleil t'es tombé sur la tête ou quoi?
Je le regarda un instant mais je ne pense pas que se soit a cause du soleil,je sentis que pour une fois il tait vraiment sincère..
-Mais bon,sache qu'il me faudra avoir confiance en toi pour te parler de moi..Et arrête de m'apeller l'idiot,je m'appelle Naruto je te signal
Voila la au moins je suis claire.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 19:26 | |
| -Mais bon,sache qu'il me faudra avoir confiance en toi pour te parler de moi..Et arrête de m'apeller l' idiot,je m'appelle Naruto je te signal
J'éclata franchement de rire alors là ça tenait plus du miracle on était passé dans la quatrième dimension, j'en pouvais plus ce n'était pas un rire méchant bien au contraire . J'aperçu mon frère dans son coin il avait même tourné la tête fallait que je m'arrête sinon il penserait que je suis malade ou entrain de rêver. Mais impossible de m'arrêter j'en avais les larmes aux yeux.
| |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 19:33 | |
| J'y crois pas il rigolait,j'en étais abasourdi mais je finis par sourire car enfin je le vis rire mais une rire non moquer,qui n'est pas la pour faire du mal en face de lui...Enfin bref faudrait que j'arrête de le relooker comme ca,sa va finir par paraitre bizarre auprès des gens.
-Tu devrais te calmer la Sas'ke,tu va finir par mourir de rire si tu continue
Mais je le vis rire encore plus même a en pleurer et la sa fut trop je me mis a rire a ses côté | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 19:40 | |
| Self contrôle sasu glaçon attitude !!! Je respira un grand coup mais se fut pour répartir de plus belle moi mourir de rire ce serait vraiment drôle en effet même ironique pour un Uchiwa.. Au bout d'un moment je me calma en voyant que la sonnerie de midi avait sonner et que des elève pourrai nous voir.
- pfouu..ça devient trop irréel cette journée.. | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 20:18 | |
| - pfouu..ça devient trop irréel cette journée..
Je l'entendis et me calme aussitôt...Qui aurais cru que je rigolerais un jour avec lui...On y pensant je suis bien content qu'aucunes fanes soient tout prêt aussi non je serais deja mort bien cas mon avis je le saurais en retournant en classe cette après-midi..
-Irréel? C'est vrai que pour toi ca doit être le cas,pour moi cela reste une journée comme les autres
Et je lui souris...Malgré tout se qu'il me dit,je veux continuer à lui sourire ainsi,mais pourquoi?Une question que je répondrais plu tard.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 20:38 | |
| - hn peut-être
Je décida de retourner dans la cour reprenant mon visage impassible et voulu allez voir mon frère mais il avait l'air occupé avec euh..sakura je crois bon finalement je vais aller m'allonger sous un arbre tant pis si les fille me saute dessus.. mm je suis pas sur qu'il acceptera..
- tu as un truc de spécial à faire là ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée Dim 6 Fév - 20:47 | |
| Je le suivi donc dans la cours scrutant un peu partout et reconnu Sakura-chan un peu plus loin mais elle avait l'air occuper avec....Et beh on dirais un Sasuke plus âgé,auraient-ils un lien de parente,je hausse les épaules ,surement pour ce ressembler autant..
- tu as un truc de spécial à faire là ?
Décidément , il aime me faire sortir de mes pensée lui..
-Pas vraiment et toi?
Cela ne m'étonnerais pas qu'il aie quelque chose a faire....
[Suite cours] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant les grilles du lycée | |
| |
|
| |
| Devant les grilles du lycée | |
|