Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Infirmerie

3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 21:47

Apres un long moment,après m'être cacher plusieurs fois,changeant de chemin plusieurs fois,j'entrai a toute vitesse dans l'infirmerie,soupirant de soulagement que personne nous aie vous,enfin c'est se que je pense au tout cas...
Ayant toujours Sasuke sur le dos,'l'infirmière m'indiqua un lit ou le déposer et me demanda ensuite d'attendre plus loin le temps qu'elle le soigne...Je partis donc m'assoir sur une chaise en voyant l'infirmière fermer un rideau pour le soigner....
La seule pensée que j'avais en ce moment c'était que Sasuke aie mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 21:57

L'infirmière fît glisser le rideau et me parla un moment pour savoir ce qui c'était passé et où j'avais mal je raconta en omettant certain détails plus ou moins gênant elle me dit de me mettre sur le ventre ce que j'exécuta et plongea ma tête dans le coussin blanc que j'avais un peu taché et attendit qu'elle eu fini ses soins et de me bander la tête , j'allais ressemblé à une momie comme ça ! pff elle remonta les couverture et me dit quel allait prévenir quelqu'un et merde j'imaginais déjà mon frère entrain de m'engueulé comme quand j'étais petit et flûte. Elle réparti à son bureau me laissant seul avec Naruto.
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:02

Je vis l'infirmière sortir par le rideau me disant qu'il irais mieux mais qu'il lui faillais du repos...Je la salue la remerciant en passant avant de venir prêt de son lit,mais restant assez éloigné juste a cote du rideau a moitié fermer..Sasuke avait un bandage a la tête,cela me rendais un peu triste..J'aurais du m'en rendre compte ou mieux le tenir pour pas qu'il retombe...Je resta donc comme sa a le regarder.. tristement..
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:12

J'ouvri les yeux en sentant quelqu'un me fixer et tourna la tête comme je pu.

- qu'est ce que t'attend viens t'assoir baka..

Un automatisme mais il était trop loin à mon goût j'avait un truc à lui dire et je l'aurai pas crié sur tout les toit.
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:18

- qu'est ce que t'attend viens t'assoir baka..

Je souris légèrement,même dans cet état la,il m'appelais encore Baka....Je m'approcha donc de lui et m'assis sur un siège prêt de son lit..Comme dab je lui obéis,c'est devenu une habitude faut croire..

-C'est bon là tu es content??
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:20

J’entrai dans l’infirmerie, je vis un garçon blond devant mon jeune frère, je m’approchai de lui est le regarda droit dans les yeux

-Sasuke… est ce que sa va ? Qu’est ce qui t’es arrivé, ces graves ?

Je ne savais pas trop quoi dire, j’étais inquiet est je repenser a toute les fois ou j’allais le chercher a l’infirmerie. Malgré mon visage de marbres j’étais triste est inquiet je ne savais pas se qui c’étai passer… Une balançoire comment il a fait… il est tombé, il c’est cogner ?
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:23

Je sursauta légèrement,je ne l'avais même pas entendu rentrer ni rien...Je le regarda en restant silencieux,il ressemble tellement a Sasuke,serait-il ton frère Sasuke? A mon avis oui vu l'inquiétude qui se lisais sur son front
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:45

Punaise pourquoi il fallait toujours qu'un imprévu ce mette en travers de mon chemin.

- oui ne t'en fais pas je vais bien j'ai juste permis à un blond de ne pas se faire encastré une planche dans la figure

Vu la tête que faisait itachi et naruto j'aurais mieux fait de me taire j'avait avouer ouvertement avoir protéger quelqu'un. Quatrième dimension le retour !
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:49

- oui ne t'en fais pas je vais bien j'ai juste permis à un blond de ne pas se faire encastré une planche dans la figure

De quoi!?? Avais-je bien entendu,je me retourna sur Sasuke quasi choquer de cette révélation...Mais d'un autre coté...

-Si tu n'étais pas tombé la 1ere fois pour je ne sais quelle raison,jamais tu aurais du me protéger de cette planche Sas'ke

C'est vrai non!?
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:55

Je restais complètement abasourdi … je regarder sasuke puits le garçon a ces coter…

-Si tu n'étais pas tombé la 1ere fois pour je ne sais quelle raison,jamais tu aurais du me protéger de cette planche Sas'ke

Je regarder le garçon a ces coter, puits regarder sasuke avec un aire sérieux

-Tu aurais pu te faite très mal …

Je regarder autour de moi pour voir si l’infirmière était la.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 22:59

-Si tu n' étais pas tombé la 1 ere fois
pour je ne sais quelle raison ,jamais tu
aurais du me protéger de cette
planche Sas 'ke

et voila ça aller encore etre pour ma pomme.

- c'est toi qui était juste devant moi ...je m'attendait même pas à ce que tu me relève et puis si je l'avais pas fais c'est toi qui serai à ma place à l'heure qu'il est..

Et toc non mais fallait pas me prendre pour un jambon non plus surtout devant nii san tiens au fait..

- Tu aurais pu te faite très mal …

- Nii san qu'est-ce que tu fout là ?
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:03

- c'est toi qui était juste devant moi ...je m'attendait même pas à ce que tu me relève et puis si je l'avais pas fais c'est toi qui serai à ma place à l'heure qu'il est..

Et voila,le Sasuke de ce matin est revenu,je préfère rester silencieux aussi non sa va mal tourner et vu son état faudais mieux pas...
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:08

- Nii san qu'est-ce que tu fout là ?

-J’ai reçu un message pour me prévenir de se qui c’était passer … je me suis inquiéter tu sais…

Je souris à mon petit frère. J’étais vraiment inquiet, je suis content qu’il aille bien… Je regardais son ami, je ne mettais même pas présenter

-Heu… au faite je suis Itachi Uchiwa son grand frère et toi ?

Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:11

-Heu… au faite je suis Itachi Uchiwa son grand frère et toi ?

Je me retourna vers Itachi..C'était donc son frère,je lui souris

-Gomen,je suis Naruto..Uzumaki Naruto,je suis dans la même classe que Sasuke..

Je reposa de nouveau mon regard sur Sasuke,il a vraiment pas de chance pour un premier jour d'ecole
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:15

Je regardais itachi avec des yeux rond lui s'inquiété !!! mon dieu mais je dois etre entrain de délirer ! Une question me brûla les lèvre je n'y avait plus pensé mais peut-être qu'il en aurait su quelque chose.

- Grand frère te rappel tu de quelque chose au sujet de la famille uzumaki ?
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:18

- Grand frère te rappel tu de quelque chose au sujet de la famille uzumaki ?

Sa-sasuke voulais donc m'aider?Mais il monte dans mon estime dote moi,en une journée je ne sais combien de visage de Sasuke j'ai pu voir...Même si son frère ne répondra rien je souriais a Sasuke pour quand même le remercier..Je regarda ensuite Itachi,attendant une repose
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 10 Fév - 23:49

Je le vit s'éloigné pour réfléchir peut-être ..j'en profita pour attirer l'attention de Naruto en l'attrapant par la manche.

- Au fait Naruto...euh. merci..
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 11 Fév - 20:22

Alors qu'Itachi s'éloigna un peu,Sasuke me tira encore par la manche..Je m'approcha donc de lui en l'entendit me chuchoter:

-Au fait Naruto...euh. merci..

Je lui souris,même si pour moi il n'a pas besoin de me remercier,c'est naturel après tout d'avoir agit comme ca pour un ami non?

-De rien,puis ne me remercie pas,c'était naturel après tout
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 11 Fév - 20:53

-De rien,puis ne me remercie
pas ,c' était naturel après tout

Je ferma les yeux me mordillant la lèvre, puis les rouvrit pas trés sur de ce que j'allait faire mais d'un coup tout avait disparu autour de nous que lui et moi. Dans un effort assez conséquent me vrillant la tête sous la douleur, je me redressa et le prit dans mes bras, sa avait fait trop d'émotion pour la journée. J'abandonna une partie de ma fierté pour laisser libre court à mes larmes mais je ne voulait pas qu'il voit mon visage alors je le cacha dans son cou murmurant dans mes pleur.

- Dans le parc il y a..12ans on s'est quitté...Lorsque tu m'avait...annoncé ton départ...je ne voulait pas.. j'en ignore la raison...je ne m'en souviens pas...J'aurais dû..te retenir ce jour là...je suis désolé...

J'avais tout lâché...je devais paraître bien faible à ce moment là ça devait contrasté énormément avec ce qu'il connaissait de ce matin et pourtant...si j'avait développé ma fierté c'était pour me protégé de qui ou de quoi ? je ne m'en rappelé plus...je me rendit compte que j'avais peut etre grandit un peu trop vite..un peu trop seul..un peu trop..déchiré ...mais plus jamais je ne le laisserai répartir ça je me le juré.
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 11 Fév - 21:32

Je souriais toujours a Sasuke lorsque je le vis se redresser et ......me serrer dans ses bras Oo...Alors la j'étais plus que surpris,je dirais même choquer...Mais le pire je crois c'est que même si il cachait son visage dans mon cou je sentais ses larmes couler dessus...Mon visage changea pour de la tristesse..

-Dans le parc il y a..12ans on s'est quitté...Lorsque tu m'avait...annoncé ton départ...je ne voulait pas.. j'en ignore la raison...je ne m'en souviens pas...J'aurais dû..te retenir ce jour là...je suis désolé...

C'était donc sa,se que tu avais sur le coeur depuis qu'on était dans ce parc,pourquoi avoir attendu pour me le dire.
Je recula légèrement,je ne me souvenais de rien,pourquoi l'aurais-je oublier lui...Pourquoi....Plein de questions me trottais de nouveau dans la tête à en avoir mal..Je reculais de plus en plus..

-Désolé Sasuke

Seulement ces deux mots là sortis de ma bouche avant que je ne sorte de l'infirmerie le laissant seul avec son frère..Je fuyais encore,aurais-je peur de ce que l'on pourrais dire sur moi et de mon passer?Je ne savais pas,je ne savais plus....
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 11 Fév - 22:06

-Désolé Sasuke

Je ne me pendit pas compte tout de suite qu'il m'avait lâché. Non part pas ! Mes mots resté bloqué dans ma gorge, je voulais le retenir, mais en même temps j'avais envie de me défouler. Je n'avait encore jamais ressenti une tel colère je grondais de rage contre moi même mon impuissance il fallait que je me libère de tout ça, je mis un pied par terre un violent étourdissement me prit je me faufila à l'extérieur..pardon nii san ...je vais recommencer ..je t'avais promis que je te laisserai plus me voir dans cet état..je ne décolérait pas, j'allait explosé.

[ suite en classe vide]

Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 12 Fév - 0:17

La famille Uzumaki… je me rappelle avoir déjà entendu se nom… J’étais encore jeune, mais il me semble que c’étai une famille importent a Konoha. C’es aussi une famille maudite comme la notre, les membres de cette famille on était décimer, la dernière fois que j’en es entendu parler c’étai il y a 16 ans, quand le dernière chef de la famille est mort… J’irais bien faire un tour a bibliothèque, je pense qu’ils doivent y avoir qu’elle que renseignement… Je m’approchai du lit vide, personne n’était la. Ils ont du partir…
Contenu sponsorisé

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Infirmerie
Page 1 sur 1