Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ cours] Les bancs

3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 2:05

Je m'assit puis m'allongea dessus du calme enfin il fallait que je réflechissent à présent qu'est ce que je lui voulait à cet uzumaki ? joué avec lui ? non certainement pas..le connaitre ? mm peut-être un peu..savoir qui il est pourquoi il m'énerve et trouver pourquoi il me semble l'avoir déjà rencontrer ? oui c'est ça ! je regarda la photo de famille que je tenait dans ma main et sourit tristement..ils me manquer..je tourna la tête et vit naruto allonger sur une branche d'arbre j'aurai juré qu'il serait retourner en cour. Je ne fit aucun geste et continua de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: Re: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 2:16

Je laissa le vent souffler son mon visage...J'adore cette tranquillité,sans personne autour de moi,sans aucun bruit a par ceux des oiseaux...
J'ouvris les yeux légèrement et regarda le ciel a travers le feuillage de l'arbre..Je me demande pourquoi je ne pense cas eux quand je suis seul comme sa,a quoi pouvaient-ils bien ressembler,si je ressemblais plus a mon père ou a ma mère..Mais se qui me revenais souvent à l'esprit c'est pourquoi et qui a bien pu les tuer...C'est questions me hanta toujours quand j'étais seul et hélas personne ne pourra un jour me répondre.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: Re: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 2:25

Il avait l'air perdu dans le vague le même que j'avais quand je repensait à mes parent...je me demande à quoi il pensait lui ..pas à moi en tout cas il m'aura certainement déjà oublié..je soupira décidément cette année ne commencer peut-être pas aussi bien que je ne l'avais pensé ..je regarda ma montre 11h26 pff ça avancé lentement ..mm j'avais envie d'un truc à manger ce serait pas mal ya un café il me semble un peu plus loin...je me demande si naruto accepterait de venir si je lui demander ...oserais-je.. je ne mettais même pas aperçu que je le fixer comme un idiot pendant mes réflexion.
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: Re: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 2:31

Mon ventre gargouilla..Alala beh voila se qui arrive quand je me met a trop réfléchir cela me donne faim..Je soupira un moment,dommage que j'en ai pas profité pour visiter un peu le coin quand je suis revenu vivre ici,j'aurais au moins su comme sa où j'aurais pu trouver n'importe quoi pour me restaurer...Je vais devoir attendra que la sonne résonne pour pouvoir allez a la cafète.....
...sa va être long d'attendre jusque la..
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: Re: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 2:46

J'avais le temps..je me leva du banc et marcha en essayant de ne pas me faire repérer...m'approchant de son arbre me cachant presque comme un enfant. Mais à quoi je joué là exactement non décidément ça ne me ressembler pas tout ça . Bon sang naruto qu'est-ce que tu m'as fait ?..j'enrageais mais en entendants son ventre gargouiller je me dit que j'allait pas le laisser crever de faim ici tout de même.

[ suite dans un coin de la cours]
Sakura Haruno

Sakura Haruno

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: manger sur le banc   [ cours] Les bancs EmptyDim 6 Fév - 19:40

Je m'assied sur un banc, je sorti mon bento est commença a manger. Vite fait je me rappelait que j’étais mauvaise cuisinière... le bento finit a la poubelle est mon ventre crier famine. Je rester assise sur le banc est regarder les nuages, un beau soleil dominer les nuages. Mon ventre me fessais mal, je pense que je vais devoir aller au self, enfin bon ... je me levai ces alors que je vis une personne qui sorti du self en courant, la main sur la bouche, comme si il aller vomir, je me rassie est je suis devenue toute blanche. Je pense que je vais faire un petit tour. Je me levai est me promena dans la cours
Contenu sponsorisé

[ cours] Les bancs Empty
MessageSujet: Re: [ cours] Les bancs   [ cours] Les bancs Empty

[ cours] Les bancs
Page 1 sur 1