Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un coin de la cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 1:33

Je sortis donc de l'établissement après ces court échange de parole avec l'Uchiwa..Je vis un arbre au loin décida d'aller m'installer sur une des branche pour m'endormir laissant le vent souffler sur mes cheveux qui se laissais bercer par celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 2:46


Je me montra et leva mes yeux noir à la branche.

- Oy usuratonkashi ! Ça te dit de venir manger un bout avec moi au lieu de crever de faim dans ton arbre ? je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 2:54

j'étais perdu dans mes pensée lorsque ce stupide Uchiwa est venu me parler

- Oy usuratonkashi ! Ça te dit de venir manger un bout avec moi au lieu de crever de faim dans ton arbre ? je t'invite

Je sursaute et moqua de tomber de ma branches -- non mais quel idiot je te jure

-Teme,sa t'amuse de faire faire des crises cardiaque aux gens....Franchement...

Je pris une grande respiration pour me remettre de ce choque et pris la décision de descendre de cet arbre puis lui sourit

-J'irais n'importe où si on m'invite a manger l'Uchiwa

Fraudais que je pense a me calmer quand on prononce le mots nourriture et invitation dans la même phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 3:08


-Teme,sa t'amuse de faire faire des
crises cardiaque aux
gens.. ..Franchement. ..


Oh oui ça m'amuser énormément mais bon j'allais pas le lui dire me contentent d'un sourire hautain.

-J' irais n 'importe où si on m'invite a
manger l' Uchiwa


Je sais pas pourquoi je sent que mon porte monnaie va morfler. Enfin peut importe. Je tourna les talon et commença à partir vers la sortie m'arrêtant un instant mettant juste ma tête sur le côté.

- Je connais un café près d'ici on y sert des ramen et des boulette de riz aujourd'hui je crois. Par contre calme toi le coup du ventre sur patte c'est de trop baka

Et voila j'avais pas pu m'empêcher de le dire c'est pas vrai me giflerai dès fois grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 3:24

Je le vis commencer a partir,j(entrepris donc le suivre vu que je ne connais encore rien d'ici..Je marchais donc prêt de lui mes mains derrière la tête..Lorsqu'il s'arrêta net et me lâcha

- Je connais un café près d'ici on y sert des ramen et des boulette de riz aujourd'hui je crois. Par contre calme toi le coup du ventre sur patte c'est de trop baka

je fis un léger soupir,et voila encore baka,je suis sur que sa va finir par devenir mon surnom avec lui..Je le regarda donc du coin de l'œil et lui sourit

-Yosh ne t'inquiète pas pour sa Sas'ke,je me retiendrais de manger cette fois

et je lui souris comme un idiot...J'y crois pas il me traitre d'idiot et je lui répond comme sa sa..Pourquoi? Parce qu'il m'invite à aller manger?Peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 3:39


-Yosh ne t'inquiète pas pour sa
Sas' ke,je me retiendrais de manger
cette fois


Je savais pas qu'un sourire pouvait etre aussi...aussi zut j'ai pas le mot mais à ce moment là il était magnifique j'aime bien le voir sourire..il faisait chaud tout d'un coup le soleil ? ou son sourire qui me réchauffer ? et puis quoi encore ! je vais finir par devenir fou ..je réagi vraiment pas normalement..

- Hn..si je t'invite à manger c'est pour que tu mange c'est juste que je veux pas que tu saute sur tout les aliments qui passeront sous ton nez

Je roula mes yeux l'imaginant entrain de manger tout ce qui passer..et repris ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 3:53

- Hn..si je t'invite à manger c'est pour que tu mange c'est juste que je veux pas que tu saute sur tout les aliments qui passeront sous ton nez

comme si je sautais sur tout se qui me passe sur le nez..Franchement,j'aime manger mais tout de même je sais me tenir convenablement aussi.Je continua donc de le suivre toujours mes mains derrière ma tête regardant droit devant moi sérieux en lui parlant

-Ne t'inquiète pas,je sais me tenir à une table puis faudrait pas que je te face honte néh?Sa baisserais ta cote niveau popularité...

et voila c'est tout moi sa,afficher un grand sourire puis deux seconde après redevenir sec envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 4:00


-Ne t'inquiète pas ,je sais me tenir à
une table puis faudrait pas que je te
face honte néh?Sa baisserais ta cote
niveau popularité .. .


Il faisait dans l'ironie maintenant ?et bien allons y gaiement ..

- hn..en gros c'est ça tu vois quand tu veux tu sais sortir un raisonnement convenable pour un baka comme toi se doit etre rare

Et voila ..je me demander franchement comment il allait réagir... c'était qu'une petite pique et puis il l'avait cherché mais est-ce que baka comme il est il ne le prendrai pas mal je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 4:13

- hn..en gros c'est ça tu vois quand tu veux tu sais sortir un raisonnement convenable pour un baka comme toi se doit être rare

Ala,il ne réagis même pas a se que je lui dit...hn..Il doit vraiment se prendre pour Monsieur supérieur alors...Toute ces fanes lui monte trop au cerveau,a agir comme ca,cela ne m'étonnerais pas qu'il aie toujours été seul lui...Bref je vais pas m'emballer avec lui pour le moment ou adieu mon diner..

-Exactement cela m'étonne à moi même d'être aussi intelligent aujourd'hui...Sa doit être ton aura qui agite les cellule de mon petit cerveau


Je me mis a rire de mes propres phrases,franchement que ne ferrais-je pas pour un repas gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 4:29


-Exactement cela m'étonne à moi
même d 'être aussi intelligent
aujourd'hui .. .Sa doit être ton aura qui
agite les cellule de mon petit cerveau


Mon coeur rata un battement, cela me surpris tellement que je sursauta..venant d'une de mes fan ça m'aurai rien fait ..mais lui...grr ça m'énervait de plus en plus comment ce fait t-il que quelqu'un comme lui arrive à obtenir de moi des réaction contraire..Son rire kami-sama bien que je ne croit pas en vous pourquoi est-ce que j'aime entendre ce rire...qu'ais je fait pour mérité ça..

- hm...tu as un joli rire..

QUOI !! Non j'ai pas pu dire ça j'y crois pas tuez moi qu'est-ce qu'il m'as pris si nii san était là il se serait marrer comme un bossu et merde saleté de karma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 4:43

- hm...tu as un joli rire..

Je m'arrêta net,trop surpris ou dirais-je choquer par se que je viens d'entendre..Aurais-je rêvé??Non non impossible,je l'avis bien entendu,Uchiwa Sasuke à lâché un compliment... J'en suis tellement bouleverser que je ne savais même plus trop quoi lui dire....

-Eto.....Merci

Je me frotta la tête en souriant bêtement..Mais je reste méfiant avec lui on ne sais jamais si se qu'il dit est sérieux ou si il se moque
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 5:00

-Eto ... ..Merci

Fichtre que ce merci était beau ..innocent..et..et puis flûte à la fin pas possible ca..mes idée virevoltèrent vers d'autre horizon plus ...pervers ou le merci n'avait pas la même valeur..le sang me monta aux joues les colorant légèrement..pour une fois j'avais rien à ajouter...tant pis..j'avais qu'une pique à sortir de toute facon

- Me remercie pas baka

Putain mais ferme là ta bouche bon sang..il faut encore que ça sorte d'un peu plus et je le...oula attend à quoi je pense moi ...réveil toi sasuke reste impassible comme tu l'as toujours été et tout ira bien ouais c'est ce que je vais faire

- Tu devrais sourire plus souvent aussi..

RAAAA MAIS NON !!! je vais pleuré là ..j'ai jamais été aussi gentil ça doit tenir du miracle je devais etre posséder...mais par qui ...un emmerdeur certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 5:20

- Me remercie pas baka
- Tu devrais sourire plus souvent aussi..


Je ne bougeais toujours...Trop abasourdi par tout ce que ce gars disais...Et de plus......rahhh j'en ai marre je le comprend pas du tout,une fois tendre,une autre fois sec..Il veut me rendre cingler ou quoi car si il continu comme sa c'est se qui va se passer..Je vis alors qu'il m'observais avec ces yeux parfaitement noir ne reflétant pas grand chose mais pourquoi alors je sentis rougis légèrement??Comme je l'ai dit je dois être vraiment bizarre et idiot...Enfin bref je devrais peut être lui répondre la

-Okay la prochaine fois je ne te remercierais plus bien que je trouve sa normal lorsque l'on reçois un compliment..Et sourire je fais sa très très souvent,c'est plutôt toi qui devrais sourire de tant en temps..Mais bon on va pas s'attarder sur sur se sujet..Continuons notre chemin

Je repris donc ma marche en restant légèrement perturbe par.......lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 5:32


-Okay la prochaine fois je ne te
remercierais plus bien que je trouve
sa normal lorsque l'on reçois un
compliment.. Et sourire je fais sa très
très souvent,c 'est plutôt toi qui
devrais sourire de tant en temps.. Mais
bon on va pas s' attarder sur sur se
sujet.. Continuons notre chemin


Un compliment venant de quelqu'un d'autre oui mais venant de moi c'est tout juste si mes fan l'aurait étriper considérant que je vais me suicider aujourd'hui et puis moi sourire et puis quoi encore ...ça fait bien longtemps que je l'ai perdu..

- hn..tant que toi tu ne le perd pas moi ça me va..

Bon vite il va falloir que je me pende en plus on arrive au café.

[ suite au café]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 20:55

- non plus à moins que tu veuille allez au self mais bon on viens juste de manger

Je me dirigea vers l'arbre ou il était précédemment et m'assit à l'ombre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 21:01

-Pas vraiment,j'ai assez manger puis pour me faire tuer par le troupeau de filles de tout à l'heure non merci

Je le suivis donc jusqu'à cet arbre où je m'y étais installer un peu plutôt..Il décida de s'installer au pied de l'arbre,je préfère de monter sur une branche un peu plus haut,laissant quelques rayons du soleil traversant le feuillage venir toucher ma peau..Franchement,il n'y a rien de tel que d'être au calme mais bon avec un Sasuke juste en dessous je suis pas sur que le calme va régner si son fan club l'aperçois..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 21:17

Espèrons que la tranquillité dure pas envie de me prendre la tête. Je ferma les yeux et détendit mes trait somnolant à moitié. En y repensant j'espére que les autres jours seront tout aussi bien que aujourd'hui enfin si on pouvait appelé ça comme ça...je commençais à partir dans un de mes rêve ou je joué enfant dans un parc, une phrase résonna quelqu'un devait partir un camarade ? un ami ? aucune idée ..mais je ne voulait pas pourquoi ? ...je ne m'en souvient pas.. le soleil se coucher et itachi était venu me chercher, je tirait sur sa main ne voulant pas rentré..pourquoi ? je tendait la main en arrière comme pour invité la personne à qui je la tendait de la prendre ..qui est ce ? je me tourna mais au moment ou j'allait voir son visage une fille c'était approcher et m'avait réveillé avec un sasuke kun assez dérangeants .. j'allait l'étriper mes yeux lui lancer des éclairs pour m'avoir sortir de mon rêve grr, elle me tendit une boite et s'enfuit en gloussant. Je soupira en posant la boite à déjeuner à côté de moi. Ni envie de l'ouvrir et encore moins de manger le contenu..

- pff quel ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 21:36

De mes yeux bleu Azur je scruta la cours,essayant de me rappeler des visage que j'aurais peut être connu étant jeune mais rien ne me revenais a l'esprit...Faut dire que j'ai tout oublier aussi de mon passer,comme si on m'avait fais un lavage de cerveau...Je crois que c'est pour sa que je suis revenu vivre dans ma ville natale,pour redécouvrir mon passé et se que j'étais avant,découvrir qui étais mes parents aussi et qui les a tuer et pourquoi..
Lorsque je vis une fille arriver vers nous,qu'est-ce que je disais,avoir un Sasuke a côté n'apporte pas de tranquillité..Je l'a vis lui donner un paquet puis partir directement,elles sont bêtes de faire sa ou quoi --....

- pff quel ennui

Je comprend que sa l'ennuie moi si c'est comme sa depuis toujours...Moi sa m'amuse assez,je me demande combien de filles vont venir avant la fin de la pause...

-Si cela t'ennuie a se point pourquoi ne pas leur dire sas'ke?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 21:47


-Si cela t'ennuie a se point pourquoi
ne pas leur dire sas 'ke ?


À question stupide réponse stupide.

- Si tu crois que j'ai pas déjà essayé..mais plus je leur parle même pour les remballer il en revient deux fois plus..et puis si j'en faisait pleuré une ça nuirai à ma réputation.

Enfin c'est surtout que je n'aime pas les voir pleuré.. bon à croire qu'elle c'était donné le mot une autre arriva et me le donna avant de faire comme la précédente et s'en allait...je sentit bien mon fan club derrière un mur prête à égorgé les deux donzel qui avait osé m'approcher.. bon avantage j'aurai pas besoin de cuisiné ce soir..je repensa à mon rêve ..est-ce que ça en été un ou alors un souvenir ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 21:57

-Si tu crois que j'ai pas déjà essayé..mais plus je leur parle même pour les remballer il en revient deux fois plus..et puis si j'en faisait pleuré une ça nuirai à ma réputation.

J'avoue qu'il a pas tord mais il pense beaucoup trop a sa réputation,je ne vois pas en quoi une réputation peut être importante...Et si avoir une bonne réputation signifie être froid envers les autres et avoir des fanes prêtes a tuer toute personnes s'approchant,cela ne m'intéresse vraiment pas..
Et juste au moment ou je voulu un parler,voila une autre qui arrive,non mais elles font la queue quelque part et chaque fois qu'il y en a un qui part une autre reviens....Je soupira et fini par m'adosser au tronc et ferma mes yeux...Je suis sur qu'elles s'entretuent entre elles en ce moments ces filles..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 22:10

J'en avait un peu marre de toute ces fille et décida de le rejoindre sur la branche montant agilement et me plaça juste en face de lui il n'avait même pas remarquer ma présence les yeux fermer..Ça me donna une idée sadique . Je m'approcha lentement mettant ma tête juste à côté de son oreille et chuchota sensuellement en détachant bien les syllabes.

- Na-ru-to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 22:21

je somnola sur ma branche,le vent frottant mon visage et jouant avec mes cheveux,je ne remarqua même pas la présence de sasuke qui venait de s'installer en face de moi sur la branche jusqu'à se que j'entends distinctement et avec une voix sensuelle

- Na-ru-to

Cela me fis sursaute,en plus j'avais complètement oublié que j'étais sur ma branche d'arbre et manqua de tomber..Enfin si il n'y avais pas eu le tronc pour me rattraper c'est sur je me serais retrouver au sol les quatre fers en l'air..Sa aurais été magnifique...

-Non mais sa pas de venir me parler comme sa teme..D'abord la crise cardiaque puis maintenant tu veux me faire tombé de l'arbre...Tu veux me tuer ou quoi?

Le pire c'est que je sentis que mes joues étaient devenue toute rouge du moment où il prononcé mon nom comme sa jusqu'à maintenant...Franchement je me demande si je le comprendrais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 22:35

La cloche retenti Encore c es fichu cours on a quoi là ? japonais je crois je sauta de l'arbre

- c'est l'heure mon coeur

J'étais mort de rire à l'intérieur en me dirigeants vers le bâtiment je m'amusais beaucoup en fait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours EmptyDim 6 Fév - 22:38

J'entendis la cloche sonner puis:

-c'est l'heure mon coeur

-- Non mais sa l'amuse ou quoi?? Je déteste vraiment ce petit jeu qui en plus me fais rougir...Pourquoi dois-je rougir a ce qu'il dit à lui??? Je descendis donc de l'arbre

-Hai hai je suis pas sur j'avais entendu sonner tu sais

Je me dirigea donc en sa compagnie vers notre prochain cours

[suite en classe de Japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de la cours Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la cours   Un coin de la cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de la cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour [coin pour fumer]
» [ cours] Les bancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: la cour-
Sauter vers: