Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyLun 7 Fév - 22:42

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades 24486510

Je contourna le bâtiment destiné au jeux et passa derrière ou trois marche mené à un petit parc où se trouvait des jeux pour enfant j'espérait sincèrement qu'il se souvienne de cet endroit


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 7 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyLun 7 Fév - 22:51

Qu'est-ce qui lui prenais tout à coup...Qu'est-ce qui te prend sasuke?Aurais-je dit quelque chose qui ne te plaisais pas de nouveau?Et puis pourquoi m'emmener dans ce parc,je ne comprenais vraiment plus rien là...

-Hoey Sasuke!!Sasuke!!

Il ne voulais vraiment pas lâcher prise et continua de m'emmener dans ce parc..

-Teme,tu va me lâcher et me dire se qui se passe une bonne fois pour toute!

Je m'arrêta et le força a faire de même..Je plongea mon regard sur lui,mais quel regard?Je ne savais pas trop j'étais inquiet,fâcher,vexer de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyLun 7 Fév - 23:06


-Hoey Sasuke !! Sasuke!!
-Teme,tu va me lâcher et me dire se
qui se passe une bonne fois pour
toute!


Je me fichait de ses dire puis m'arrêta à l'endroit même où l'ont c'étais quitter et le lâcha.

- Dit moi Naruto cet endroit ne te dit vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyLun 7 Fév - 23:12

- Dit moi Naruto cet endroit ne te dit vraiment rien ?

J'y crois pas,il m'écoute même pas....Et en plus il me pose une question vraiment idiote,je lui ai dit que je me souvenais de rien donc pourquoi cet endroit me rappellerai-t-il quelque chose?
Je regarda tout de même cet endroit un instant mais non cela ne me disais rien du tout..

-Non..Puis je te l'ai dit,je ne me souviens de rien...Puis pourquoi m'avoir emmener ici?Serais-tu quelque chose?

Mais oui!Et si il connaissait quelque chose et qu'il m'avais emmener ici pour me rappeler..Bon sang Naruto fais un effort et souvient toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyLun 7 Fév - 23:24


-Non. .Puis je te l' ai dit, je ne me
souviens de rien. ..Puis pourquoi
m'avoir emmener ici?Serais- tu
quelque chose ?


Je paru peut-être un peu triste qu'il ne s'en souvienne pas mais essaya de le mettre sur la piste.

- Il y a 12ans tu es parti de konoha..il y a 12ans tu t'es trouvé ici même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyMar 8 Fév - 21:12

- Il y a 12ans tu es parti de konoha..il y a 12ans tu t'es trouvé ici même..

Je le regardais,il avait l'air triste ou es-que c'était mon imagination?Il serait triste car je ne me souvient pas d'une chose?Bon sang Naruto souvient toi,souvient toi de ce lieux et se qu'il sait passer..Souviens toi s'en pour lui.Pour pas le voir encore triste comme sa...
J'ai bon me dire sa,je n'y arrivais,tout ce que je ressentais de cet endroit étais de la joie,j'étais heureux mais pourquoi?Et pourquoi cet endroit me fessais ressentir aussi de la tristesse,j'ai été déçu mais de quoi et par qui??Je pensais a tellement de chose en même temps que je ne sus rien répondre a Sasuke..

-Désolé Sasuke,pour le moment je ne me souviens de rien...Mais je te promet que j'essaierais de me souvenir

C'est la seule chose qui sorti de ma bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyMer 9 Fév - 22:30

Je vis que rien ne lui revenais..encore une fois j'essaya de chercher dans mes propre souvenir un détails qui lui pourrait lui raviver la mémoire..mais rien je n'arrivais pas à m'en sortir plus que ce rêve. Je ferma les yeux fronçant les sourcil. Je me creusé la tête pour rien . Ça m'énervé tellement que je fini par aller m'assoir sur la planche de bois d'une balançoire gardant pour une fois la tête baissé. Je posa mes coude sur mes genoux et pris mon visage dans mes mains. Puis la releva lentement vers naruto qui n'avait pas bougé mais ne le vit pas ou tout du moins c'était le petit garçon de mon rêve et pas de doute c'était bien naruto mais il était jeune..je rêver debout ou quoi !! En plus quelqu'un sortie de moi enfin là je devais rêver en effet et en plus c'était moi il y 12ans on dirait bien que dans mon souvenir j'était assit à la même place et je courrais vers naruto avec...le sourire..putain on se serrait cru dans une pub max white soudain la tête de Naruto grand passa devant mon visage ma suprise avait été tel que j'eu un mouvement de recul l'image devint flou. Et comme si mes yeux était parti en arrière puis en avant je les ouvrit et découvert la tête de naruto entre les corde de la balançoire...mais y avait un problème je le voyais en diagonale..!! Je me rendit compte que j'était tomber de la balançoire mes mollet était encore sur la planche et oui j'avait grandit résultat une moitié à terre l'autre en l'air. Je compris aussi que mon souvenir était apparu et que j'avais rêver les yeux ouvert je me demandais aussi pourquoi ce baka avait une tête inquiet. Je lui tendit une main.

- Tu m'aide ?

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades 968114ynbtsasunarusasupag58byfeiucciad322n9o1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyMer 9 Fév - 22:56

Je vis partir Sasuke s'assoir sur cette balançoire,il avait pas l'air d'aller bien,...Il m'inquiétais de plus en plus..Je décida donc de venir prêt de lui,car même si je ne me rappelle de rien,je peux toujours l'aider a se sentir mieux....
Lorsque je m'approcha de lui il semblais ailleurs,perdu dans des pensées,es-tu vraiment mal a se point Sasuke? Alors que je voulais juste le refaire revenir parmi nous,il fut surpris et tomba de la balançoire.Je fus surpris et puis inquiet de son comportement,inquiet de se qu'il voit et que moi je ne vois pas,que je ne vois plus..Ai-je oublier quelque chose sur nous deux Sasuke?? Pourquoi reste tu silencieux comme sa??Tu devrais m'en parler au lieu d'être comme sa,car cela m'inquiète beaucoup..Puis il me tendit sa main

- Tu m'aide ?

Je le regardais,j'aurais bien voulu lâcher "non c'est génial de voir un Uchiwa être bas,très bas par rapport a quelqu'un d'autre" mais non il a l'air assez préoccuper comme sa,je lui souris légèrement pour un peu le rassurer,ou peut être me rassurer aussi

-Oui oui c'est bon je t'aide puis tu aurais pu dire un s'il te plait aussi

Je pris sa main et l'aida en le tirant pour qu'il se remette sur sa balançoire..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyMer 9 Fév - 23:21

-Oui oui c 'est bon je t' aide puis tu aurais pu dire un s 'il te plait aussi

J'étais trop dans mes pensée pour faire attention à ce qu'il disait et aussi à la où je m'asseyais. Je me sentis relevé Naruto m'avais attrapé la main j'en croyais pas mes yeux. J'y cru encore moins car en me rasseyant mes pied avait regagner terre mais mes fesses était au bord de la planche quand j'allait pour me rassoir la balançoire se déroba une fois de plus je tombais à terre non sans mettre pris dans l'arrière de la tête la tablette de bois. Décidément ça devenait une habitude de tomber sauf que là il eu un truc pas prévu au programme j'avais encore la main de Naruto dans la mienne résultat je l'emporta avec moi lui servant d'amortisseur. Je rouvrit un oeil que j'avais fermé et ne pu m'empêcher de prendre une légère teinte rose au vu de notre position, le pire c'est qu'on avait toujours la main dans l'autre. Et la phrase qui m'aurai tout de suite venu d'habitudes aurai été du genre "bouge toi de là tu m'écrase baka !" mais pour une fois je fis passer mon bien etre en second m'étonnant moi-même.

- Ça va ? Tu t'ai pas blessé ?

J'espérai que non. Je n'avais pas bougé pendant notre chute car je savais que si je l'avais fait il s'en serait pris une méchante dans la gueule, résultat j'avais pris la planche à sa place..mais il n'avait pas dû remarquer ce geste aprés tout c'était pas dans ma nature de prendre des planche à la place des autres et pourtant j'aurai jamais voulu qu'il se fasse mal surtout par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyJeu 10 Fév - 19:19

Je ne sais pas vraiment se qui sais passer,tout se que je sais c'est que je suis sur......sur Sasuke O//o..Toujours ma main dans la sienne..Comment a-t-on pu se retrouver de nouveau au sol...Franchement je me dit douer mais lui aussi est fort pour sa...

- Ça va ? Tu t'ai pas blessé ?

Je redressais ma tête en la frottant et en riant légèrement..Quel question,il a servi d'amortisseur pour moi et il me demande sa....

-Je vais bien ne t'inquiète pas....

Je me redressa légèrement et le plongea mon regard dans le siens un peu inquiet tout de même pour lui..

-et....et toi tu n'as rien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyJeu 10 Fév - 19:31

Je me redressa passant une main sur l'arrière de mon crane...je vais avoir une bosse c'est sur , je commençai à voir flou ça me disais rien qui vaille tout ça je reporta ma main devant moi et y vit une tache de sang et merde sur le coup j'avais que sentis l'impact avec le bois mais de là à que je me soit ouvert je fixait le sang me ramenant des souvenir désagréable ..d'un soir de feu que je n'oublierai certainement jamais. Ma tête me tourné affreusement maintenant que je m'étais rassit. J'entendait presque plus et c'est des yeux brumeux que je releva vers naruto il m'avait semblé l'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyJeu 10 Fév - 21:01

Je devenais de plus en plus inquiet en le voyant...Ces yeux,tes yeux Sasuke,arrête de me stresser comme sa et répond moi bon sang..Sa t'amuse de m'inquiète ainsi ou quoi?Moi je ne trouve pas sa marrant....

-Hoey Sasuke....Sasuke!!!!

Il avait pas l'air de m'entendre j'avais bon répéter son nom plusieurs fois,il ne bougeais,je déposa alors ma main sur une de ces épaules....Je n'ai pas le choix vu que je ne sais pas si il va bien ou pas,au tant mieux retourner a l'école et l'emmener a l'infirmerie,sa au moins je sais ou elle se trouve...
Je me mis dos a lui,lui fessant passer ses bras autour de mon cou et le soutenant au niveau du postérieur,me levant en le soutenant pour ne pas le faire tomber....

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyJeu 10 Fév - 21:33

Je me sentis soudainement soulevé et en pris presque peur si je n'avais pas su qui c'était. Je me raccrocha à son haut comme un enfant grimaçant à cause de ma blessure qui me lancé affreusement. Je me blottit contre cette source de chaleur, moi qui avait si froid ...dans un elan de lucidité je chuchota bien que mes idée se mélanger je savais parfaitement là ou je voulais en venir.

- Naru..les fille..

Arg même ouvrir la mâchoire me faisait mal et puis c'était quoi ce Naru sortit presque comme un gémissement..mon dieu pourvu qu'il comprenne que si mon fan club nous voit premièrement il est mort deuxièmement il va y avoir du monde qui va se ramené et troisièmement bah ça sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades EmptyJeu 10 Fév - 21:43

- Naru..les fille..

Je compris a cette instant Sasuke n'allais pas bien du tout...Et je savais très bien que je devrais les éviter si je ne veux pas,si on ne veut pas d'ennuis,même si nos ennuis seront différents l'un de l'autre..

-Je le sais Sasuke,repose toi et accroche toi tu m'as compris..

C'est sur ses dernière parole que je repris le chemin vers le lycée évitant tout groupe de fille quel qui soit...

[suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades   Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux d'arcades ( côté Laser Quest)
» Question/sugection pour les lieu
» La cour [coin pour fumer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: jeu d'arcade-
Sauter vers: