Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La cour [coin pour fumer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 16 Jan - 17:37

Arriver dans la cours, je me dirigeai dans un coin assez sombre suivit de Sasuke.

-Ici personne ne peut nous voir…


J’allumai ma cigarette est commença a la fumer en regardant ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 16 Jan - 18:03

- Ton esprit va bien ?...c'est toi qui le dit...mm..j'ai zappé mon prof principal..et par conséquent je ne sais pas par quel cour je commence..

Je continuer mon monologue que j'aurai voulu intérieur mais mes lèvre bougé toutes seule . Des gloussement me parvinrent aux oreilles. Je me tourna pour voir une flopé de jeune fille entrain de nous dévorer des yeux ..enfin dévorer était un mot faible.. elle se cachèrent derrière le mur lorsque je tourna ma tête dans leur direction..un soupire blasé m'échappa.. On avait beau paraître glaçon les envoyé sur les rose il en revenait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 23 Jan - 0:19

Je regarder le groupement de fille derrière Sasuke. J’ai bien l’impression qu’elle devienne de plus en plus nombreuse, bientôt, toute les fille du lycée arrivera.

-Je vois que tu es populaire petit frère, en parlant de sa tu as une petite amie ?

Je souris a mon petit frère est finissais calmement ma clope. Les filles devenais de plus en plus bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 23 Jan - 16:48

Les filles s'amassé peu à peu et moi le mal de tête me menacé .

- etre populaire n'était pas vraiment mon objectif c'est ces femelles qui me colle ..pas de ma faute je suis un aimant..
Et je ne m'intéresse pas au sexe opposé itachi..

La dernière phrase je la prononça trés faiblement ayant presque peur de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 23 Jan - 22:06

Je regarder Sasuke avec surprise. Je me suis toujours dit que ces lui qui reconstruire notre clan.

-Je vois, je n’aurais pas pensé que tu préfères les hommes, je suis un peut comme toi, je suis bi.

Je regarde Sasuke puits le troupeau qui s’amasser de plus en plus derrière lui. On peut dire que les Uchiwa on toujours était populaire, mais Sasuke est un véritable aimant. Je laisse échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyLun 24 Jan - 0:37

- C'est ça marre toi..

Je me rapprocha un air ironique et arrogant sur le visage .

- Mais c'est toi qui va devoir carburer pour refaire resplendir de nouveau le nom des Uchiwa

Me tourne vers les fille entassé derrière le mur

- Il est a vous mesdemoiselles

Je m'éloigne de la mêlé qui c'était faite un agglutinement de cri de peur de me faire violer dans la bataille laissant mon frère se faire envahir son espace. J'alla m'appuyé un peu plus loin ne manquant pas une miette du spectacle. La vengeance est un plat qui se mange froid...pourtant je leur servait itachi sur un plateau d'argent...ça devait etre chaud là dessous. J'observé le tas humain se trouvant à l'endroit exact ou se trouver itachi il y a à peine quelques minutes me demandant même s'il n'avait pas était tué sur le coup ..ça avait dû être violent. Cette pensée m'arracha un rictus malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyLun 24 Jan - 13:59

Apres les parole de Sasuke, toute les filles du lycée ou presque se jeta sur moi. J’essayer de rester calme est souriant en refusant toute proposition que me fessait les filles.

-Sasuke aide moi !

J’appeler au secours mon petit frère mes je savais qu’il n’aller rien faire, je crois bien que je vais mourir étouffer…. Je n’avais pas 30 mille solution, j’essayer par force de sortir de se tas est je réussi a trouver la sorti.

-Désoler les filles, les cours vont commencer

Je me mis a courir dans la cours, essayant de semait la horde de folle qui me suivais
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyLun 24 Jan - 15:38

Une scène presque hilarante de mon point de vue. Je repris mon sac et m'élança facilement aux côté de mon frère.

- Alors tout baigne DON Juan ?

J'entrais à sa suite dans les bâtiment et attendit un instant

- 5...4..3...2..1

DRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

- Le début des cours ça sonne...ça me fait penser que je ne connait toujours pas mon prof principal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyMer 26 Jan - 18:08

Je repris mon souffle en regardant de droite a gauche .

- Alors tout baigne DON Juan ?

Un grognement sorti de ma bouche. La cloche retenti dans tout le lycée, je prit alors mon sac est avança dans les couloirs pour rejoindre ma classe
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: L'heure du dejeuner   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 19:06

Je n'avais pas très faim, juste une petite envie de cigarette. Alors je me mis dans mon coin, m'assied contre le mur et alluma ma cigarette. Je devrais peut êtres aller voir mon fère, ou alors aller voir mes ami, mes n'y l'un n'y l'autre me tenter, j'aimais la solitude, est sa depuis bien longtemps. Enfin peut être qu'un peut blabla me ferais le plus grand bien. Je fini ma clope tranquillement puits pris un bento qu'une seconde m'avais fait. Enfin ces meilleur que le self. Je commençai a mangé mes Onigiri
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 19:49

Je me promener dans la cours est essayer de me repérais pour les prochains jours. Je me dirigeais vers un coin reculer da la cours, est vi une fumé dépasser des lieu, c'est alors que je m'approcha. Je vie le garçon de ce matin qui finissez sa cigarette, est commença a manger un bento, je vie a coter de lui 3 autre bento, soit se garçon avait un fort appétit, soit il était déjà la proie des filles.

-heu bonjour Itachi ces bien sa?

Itachi Uchiwa, un très beau garçon dont le nom a déjà fait le tour de ma classe. La beauté apporte peu la gentillesse conte avant tous. Il était seul, tout comme moi, j'espère qu'on deviendra ami, je n'aime pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 20:22

Je continua a manger, puits entendu qu’on me parler. Je finissez mon onigiri, puits regarda la jeune fille.

-Oui, re-bonjour Sakura, tu ne mange pas ?

Je tapota la place libre a coter de moi pour lui faire comprendre de s’assoir. Je continuai a manger mon bento en l’écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 20:34

je m'assied a coter d'Itachi est loucha presque sur son bento.

-hum nan mon bento etait... pas très bon...

j'essayer tant bien que de mal a regarder ailleurs que sa nourriture mais mon estomac qui crier famine me disais le contraire
J'était gêner par cet horrible bruit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 21:35

-hum nan mon bento etait... pas très bon...

Je regarder les bento à coter de moi, puits regarder Sakura avant de lui répondre

-tu veux un de mes bento ?

Je lui souris puits prit un bento avant de lui donner. Je continua a manger, puits fini enfin de manger. Je repris une cigarette, les cours aller bientôt reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 21:47

-tu veux un de mes bento ?

je fit signe de la tête pour refuser, ais Itachi me donna le bento

-merci...

je rougit, puits commença a manger. Je finissais le bento offert par Itachi. Un pure régale, c'était vraiment bon. Itachi commença a fumer je regardais ma montre, les cours vont bientôt commencer. Je remis la boite du bentot dans le tissu qui l'enrouler, un petit mot était coller au bout de tissu. Je me mit à lire ce qui y avait écrit. C'était une lettre d'amour pour itachi

-I...Itachi, il y avait sa avec le bento

Je tendit la lettre a l'Uchiwa en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 21:57

Je me mit debout est contempla le ciel. Sakura manger tranquillement, on peut dire que les bento en trop serve. cet penser me fit sourire. il faudrait que j'aille remercier les 3 seconde qui mon offert ces bento.

-I...Itachi, il y avait sa avec le bento

Je regardai Sakura qui rougissait, puits pris le bout de papier.

-Merci Sakura-san

Je le lis, puits soupira. Les lettres d’amours ces bien beau, mes la personne ne me connait même pas. Elle aurait pu au moins faire connaissance. Je finissais ma clope, puits l'écrasa sous ma chaussure.

-les cous vont bientôt commencer, j'espère que l'on se rêvera

Je lui souris, puits partie avec les bento dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] EmptyDim 6 Fév - 22:04

-Merci Sakura-san

il prit le papier, puits se mit a le lire, moi je le regardait... Il soupira puits regarda le papier blanc et rose. je me leva est me mit en face de lui.

-tu peut m'appeller Sakura-chan

il ne répondit pas, il devait être dans ces penser

-les cous vont bientôt commencer, j'espère que l'on se rêvera

Après ces mot , je lui sourit est donna le bento.

-bonne pares-midi, moi aussi j'espère que l'on se reverra

je partie a mon tour rejoindre ma classe quand la cloche sonna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour [coin pour fumer] Empty
MessageSujet: Re: La cour [coin pour fumer]   La cour [coin pour fumer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour [coin pour fumer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin de la cours
» au milieu de la cour
» Le toit du bâtiment [côté cour]
» Question/sugection pour les lieu
» Parc pour enfant derrière la salle de jeux d'arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: la cour-
Sauter vers: