Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A l'interieur ,dans une table du fond

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

A l'interieur ,dans une table du fond Empty
MessageSujet: A l'interieur ,dans une table du fond   A l'interieur ,dans une table du fond EmptyMer 9 Fév - 20:33

J'arriver au café de konoha, est m'assied au fond de la pièce. C'étais une habitude, je venais régulièrement ici c'était un peu comme un deuxième chez moi. A cette heure la il n'y a personne. Je regarder ma tasse de café, est repensé à cette journée... On peut dire qu'elle n'étais pas glorieuse. On a même pas eu court, juste des blabla a propos d'un avenir qui peut être n'existera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: A l'interieur ,dans une table du fond   A l'interieur ,dans une table du fond EmptyJeu 10 Fév - 22:04

[ répondeur un nouveau message

bip

Oui bonsoir c'est l'infirmière du lycée je vous appel au sujet de Sasuke qui c'est blessé avec une balançoire il est à l'infirmerie j'aurais aimé savoir si vous ou un de ses parents pourrait venir le cherché merci au revoir

Fin des nouveaux messages]
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: A l'interieur ,dans une table du fond   A l'interieur ,dans une table du fond EmptyJeu 10 Fév - 22:13

Je vis le message, une peur m’envahi je me dépêchai de me lever, je déposai un billet sur la table est me dirigea a vive allure en dehors du café

Infirmerie
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'interieur ,dans une table du fond   A l'interieur ,dans une table du fond Empty

A l'interieur ,dans une table du fond
Page 1 sur 1