Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au milieu de la cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyDim 30 Jan - 23:15

J’arriver dans la cours, en baillant. Je ne connaisse pas grand monde, alors je me mis sur un banc seul en scrutant les gens par curiosité ...

Je dois dire qu’il y avait beaucoup d’élèves. Est moi, j’étais planté ici seul alors que les autres rigoler en groupe. Mes je me voyer mal aller à parler a des gens en bande. Je reste alors ici en espérant revoir une personne de se matin…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyDim 30 Jan - 23:22

Je me dirigea donc vers la cour...A la porte je vis beaucoup personne en groupe en train de rire de tout et n'importe...

Je m'éloigne donc,après tout je ne connais encore personne puis j'ai pas envie de me taper l'incruste...Je regardais donc les alentour pour voir ou m'installer puis je vis une jeune fille au cheveux rose...Original,on ne peut pas la louper,je me décida donc de la rejoindre en souriant..

-Ohayo,je peux m'installer prêt de toi?J'ai pas vraiment envie de me taper l'incruste dans ce petit monde la-bas *fais un signe de tête vers tout les élèves*

J'espère qu'elle ne me rejettera pas,de plus je me demande où il est...Il doit fuir son fan club a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyDim 30 Jan - 23:29

-Ohayo,je peux m'installer prêt de toi?J'ai pas vraiment envie de me taper l'incruste dans ce petit monde la-bas *fais un signe de tête vers tout les élèves*

Je lève la tête est regarda le jeune homme qui me parler. Je rougi en le voyant. Un beau blond aux yeux bleus, deux petites cicatrise sur ces joue... Il est vraiment très beau...

-Heu oui assis toi

Je souri est rougi un peu plus.

-je m'appelle Sakura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyDim 30 Jan - 23:35

-Heu oui assis toi

Je la regarda et lui souriais en signe de remercie....Le temps que je m'assois elle me posa déjà une autre question

-je m'appelle Sakura et toi?

Sakura..Pétale de cerisier,sa lui va bien surtout avec ces couleur de cheveux,mais je me demande pourquoi elle rougis comme sa..Elle a chaud?Peut être.....Je lui répondit donc en souriant..

-Merci Sakura-chan..Moi c'est Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 31 Jan - 12:40

-Merci Sakura-chan..Moi c'est Uzumaki Naruto

Naruto ... se nom me dit quelle que chose ... Il me semble de l'avoir déjà vue... Il doit surement habiter à Konoha,

Toujours avec le sourire, je lui reposai une autre question. Un jour ma curiosité me perdra...

-Tu es dans qu'elle classe?

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 31 Jan - 19:40

Assis dans l'herbe,je me concentra sur les gens,essayant de personnes qui se trouvaient dans ma classe,hélas ils se connaissaient déjà tous et n'avais pas l'air de vouloir faire connaissance avec moi.. C'est dans ses moments là que l'on se sent seul...Lorsque j'entendis

-Tu es dans qu'elle classe?

Je me retourna vers elle,heureusement qu'elle était seule,sa me fait une compagnie..Je lui répondis bien calmement en souriant

-Je suis en 1èreS et toi Sakura-chan?

Je prie a ce moment pour qu'elle soie aussi en 1ere que l'on aie des cours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptySam 5 Fév - 18:45

J'entendis la sonnerie pour annoncer l'a reprise des cours.....Et mince je sais pas du tout se que j'ai comme cours avant..Bah je vais suivre ceux de ma classe et sa ira..Je me leva

-A une prochaine fois Sakura-chan

Je lui souris et me décida d'aller rejoindre quelques filles que j'avais vu dans notre classe et les suivis

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Avec le prof de sport   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 20:14


Arrivé ici le prof nous dit d'attendre car il avait oublié la clé du gymnase.

- C'est bien notre veine ..

Enfin je disais ça mais j'était en fait content je pourrai passé plus de temps avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 20:20

Je sentis qu'on me tira par la manche,evidemment cela ne pouvais être que lui,d'ailleurs je suis surpris qu'il soit sorti en un seul morceau sans aucun vêtement déchiré avec ces furies..Enfin soit je le suivais donc dans la cour où le prof nous annonça d'attendre car il avait oublié les clef de la salle de gym..

- C'est bien notre veine ..

Je le regarda,moi j'étais plutôt soulager a ne pas être le seul a oublier mes affaires ^^"

- Sa arrive d'oublier tu sais...Puis tu es trop impatient Sas'ke..

Et oui une autre caractéristique de notre cher Uchiwa,il n'aime pas attendre,il préfère que tout lui soit donner dans les 2secondes qui suive
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 20:31

moi impatient ..?? mm oui peut-être bien mais pour certaine chose je sais attendre. Je m'écarta un peu du reste de la classe et tendit l'oreille au rumeurs que colporter les fille.. ouais ça parler toujours de la même chose sasuke -kun , itachi, ah tiens un neji aussi je me demande qui c'est ...et elle parlaient aussi de Naruto ..des stratégie pour l'ecarté de moi bah tiens essayé un peu pour voir..Je me tourna vers naruto et l'observa un truc me creva les yeux et je revint vers lui.

- Comment tu t'es fait ces marque sur tes joues ?

J'avança ma main assez curieux et les effleura du bout des doigts on dirait des cicatrice..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 20:46

Une nouvelle fois j'étais encore plongé dans mes pensées comme la plus part du temps...Lorsque je sentis une main effleurer ma joue et la voix de Sasuke aussi,je crois qu'il parlait de ces fameuses marques que j'ai sur la joue..

-mh?

Je le regarda un instant,le temps de sortir de mes pensées puis lui adressa un sourire en grattant ma joue d'un doigt

-Ah sa!!Très bonne question,je....je ne me souviens pas très bien de tout ce qui concerne mon passé..Je crois que c'est pour sa que je suis revenu a Konoha,pour répondre a ce genre de question...Mais d'après mon tuteur,j'ai toujours eu ces marques...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 21:01


-Ah sa!! Très bonne question ,je . ... je ne
me souviens pas très bien de tout ce
qui concerne mon passé.. Je crois que
c'est pour sa que je suis revenu a
Konoha,pour répondre a ce genre de
question. ..Mais d 'après mon
tuteur,j' ai toujours eu ces marques ...


- Tuteur ? Revenu ? tu étais déjà venu à konoha étant enfant ?...où sont tes parent ?

Je lui avait posé toute les questions qui me passé par la tête ..est ce que c'était lui ? ...quand était il parti ? une image de mon rêve me revint en mémoire .. pourquoi ? je voulais en avoir le coeur net..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 21:24

- Tuteur ? Revenu ? tu étais déjà venu à konoha étant enfant ?...où sont tes parent ?

Oula,sa en fessais des questions d'un coup,il a vraiment l'air d'être intéresser par mon histoire mais pourquoi? Je me le demanda,avait-il quelque chose a se rappeler?Savait-il quelque chose sur moi??Beaucoup de question passa dans ma tête mais je préférais ne pas y penser et lui répondre.

-Oui j'ai un tuteur du nom de Jiraya car mes parents sont mort quand je devais avoir 5ans je crois

Je me frotta la tête un instant,je n'aimais pas trop parler de tout sa mais bon au tant mieux en parler a quelqu'un puis on ne sais jamais,si il sais quelques choses.

-Et oui j'ai vécu ici 5ans,j'ai du partir après cet..........accident.

Je lui adressa un léger sourire avant de baisser légèrement les yeux..Je dois avoir une de ces tête la,c'est tout moi sa,toujours a être attrister quand je parle de ca
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 21:40


-Et oui j 'ai vécu ici 5 ans ,j 'ai du partir
après cet. ... ... ...accident .


Comme si mes yeux était remonté sur l'image de mes souvenir il y avait un petit garçon blond ..Lui qui m'avait dit partir ...mon refus et itachi m'emmenant..Alors c'était lui ? Dans mon rêve ? Mon souvenir ? Je recula d'un pas encore plus blanc que si j'avait vu un fantôme..c'était le cas...ça faisait si longtemps et il revenait pour retrouver son passé ? j'en détenait un morceau mais est-ce que je devait le lui dire ? il ne s'en souvenais probablement plus tout juste même si je le lui disait qu'on c'était connu avant il n'aurait que faire de ses infos ..ça n'était pas important ..je n'était pas important pour lui ..et même si ça avait été le cas avant ça ne changerai rien..pourtant j'aurai vraiment aimé savoir pourquoi j'avais tant voulu qu'il reste jusquà en pleuré en ayant voulu le retenir...quel lien avait on ?..c'était une question qui me trotté dans la tête et que je n'avais pas de réponse..je ne m'était même pas rendu compte que je mettais de nouveau rapproché les yeux dans le vague et serrais son poignet comme je n'avait pu le faire 12ans auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 21:55

Pourquoi,pourquoi suis-je toujours aussi triste en parlant de sa?Je devrais être habitué maintenant,cela fait quand même 12ans qu'ils sont mort et que j'ai voyagé de famille en famille...12ans que je racontais toujours la même histoire aux gens qui prenaient toujours la fuite après...Je suis sur que Sasuke aussi va partir,ou plutôt comme un deja vu??? Non impossible aussi non il me l'aurait dit si on se connaissais..Je leva la tête pour voir où il était,surement loin maintenant et pourtant.....Il était devant moi,serrant mon poignet..Pourquoi sers-tu mon poignet?Aurais-tu de la peine pour moi?Je ne comprend vraiment pas tes faits et geste Sasuke...

-Sas.....ké?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour EmptyLun 7 Fév - 22:41

Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse ?..Mon coeur battait bien trop vite Je ne m'en sortait plus , depuis ce jour je n'avait plus pleuré, même aprés l'incendie .., même aprés que itachi met laissé livré à moi-même..et pourtant là j'avais une boule au ventre ..il fallait qu'il s'en souvienne..je ne le lui dirait pas j'avais l'impression que si ne serais ce que prononcé un mot mon coeur aurait débordé tant pis pour le sport là y avait urgence ..c'était plus important..il fallait que je l'emmène là où tout avait fini ...au parc..Je parti comme une flèche vers la sortie l'entraînant avec moi . Le prof nous interpela mais je continua sans un mot ni un regard ..pour sortir presque en courant du lycée et l'entrainant pas bien loin mais un endroit particulier..

[ suite au parc à côté de la salle de jeux d'arcades]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





au milieu de la cour Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la cour   au milieu de la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieu de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour [coin pour fumer]
» Le toit du bâtiment [côté cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: la cour-
Sauter vers: