Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le toit du bâtiment [côté cour]

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Le toit du bâtiment [côté cour] Empty
MessageSujet: Le toit du bâtiment [côté cour]   Le toit du bâtiment [côté cour] EmptyVen 4 Fév - 2:19

je grimpa les marche de l'escalier montant et escalada ensuite l'échelle menant au toit du bâtiment poussant la trappe et me hissa sur les gravier recouvrant le toit. Je parti m'accouder à la barre au bord observant discrètement la cours apercevant la jeune fille aux cheveux roses assise sur un banc à l'écart ..comment s'appelé-t-elle déjà ? ...sakura. elle fut rejoint par un blond que je reconnu immédiatement...celui qui m'intriguer depuis qu'il était entrée dans la salle. Un petit vent chaud souffla un instant s'engouffrant dans mes vêtement et volé mes cheveux..si les fille qui m'idolâtrer était là elle m'aurait sûrement déjà sauter dessus. Mes yeux charbon reprirent leur observation des deux personne discutant sur le banc profitant du calme qui régnait pour pensé que peut etre itachi aurait la même idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le toit du bâtiment [côté cour]   Le toit du bâtiment [côté cour] EmptySam 5 Fév - 18:38

la cloche retentit dans tout le lycée une débandade dans les couloirs des cri que d'agitation, je redescendit du toit pour me dirigé vers mon prochain cours ..histoire je soupira encore un truc d'ennuyeux
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Le toit du bâtiment [côté cour]   Le toit du bâtiment [côté cour] EmptyVen 11 Fév - 22:16

Je monta jusqu'au toit,j'avais besoin de prendre l'air mais en restant seul,je sentais que ma tête allais exploser avec tout sa..Je décida donc de m'allonger sur le dos,les yeux fermé,les bras derrière la tête...Apres avoir plus ou moins fais le vide dans ma tête,je m'endormis,laissant le vent jouer avec cheveux..
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Le toit du bâtiment [côté cour]   Le toit du bâtiment [côté cour] EmptyVen 11 Fév - 22:47

Apres un moment,je sursauta a cause d'un vacarme pas possible venant....de la cour?Je me leva pour aller voir et remarqua au sol,une chaise complétement démolie et des morceaux de vitre...Qu'est-ce qui se passe la-bas?Puis qui sa peut être?Une fan folle furieuse?Sakura?Sasuke?Non impossible il est a l'infirmerie avec son frère..Mais je ne me sentais pas rassurer pour la personne qui venais de faire sa et je décida d'aller voir..Et oui après tout c'est ma nature d'aider les autres..

[Suite classe vide]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le toit du bâtiment [côté cour]   Le toit du bâtiment [côté cour] Empty

Le toit du bâtiment [côté cour]
Page 1 sur 1