Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Classe de 1ère Scientifique

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Classe de 1ère Scientifique Empty
MessageSujet: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique EmptyJeu 27 Jan - 21:42

Je rentra dans la salle et m'assit un peu en arrière près d'une fenêtre en attendant le professeur. Comme je l'aurai parier à dix contre un me voila envahi par ma foule de fan. Je m'ennui. Le prof arrive et nous demande de patienter le directeur veut nous parler encore un discours saoulant. La porte s'ouvrit sur un mec blond aux yeux bleu...le directeur ..non impossible un elève en retard sûrement ..pourtant sa tête me dit quelque chose ..il est plutôt...mignon.. oula faut que je me calme dés le début d'année ça commence bien ...j'entendis un soupire du blondinet et l'imitait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique EmptyJeu 27 Jan - 22:05

Et oui je me retrouve en 1ere...J'entrepris une marche normal jusqu'à la porte..Je toqua..En entrant j'allai directement m'excuser au professeur en me frottant la tête ^^"..J'ai l'air d'un idiot comme ca...
On me désigna une place que j'ai rejoins directement.Après m'être installé,je scruta du regard la classe..On peut y voir une jeune fille au long cheveux noir aux reflets violet,elle n'a pas l'air à l'aise..Ensuite mon regard se déposa de l'autre côté de la classe,où un troupeau de jeunes filles entour un mec aux cheveux extrêmement noir..Je souris amusé,me disant qu'il avait déjà beaucoup de succès..
Je termina de scruter la classe avant de regarder par la fenêtre...Je déteste vraiment l'école..
Je termina par un soupir et entendit une personne faire pareil..Je dois pas être le seul à m'ennuyer...
Et pour couronner le tout,une autre personne arriva,le directeur je suppose..Sa va encore être blabla pendant un moments,et je sens que je vais m'endormir..J'aurais mieux fait de ne pas venir,après tout le premier jour de l'année est le plus ennuyant...
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique EmptyJeu 27 Jan - 22:29

Le directeur entre et me voila enfin libéré de toute ces fille collante. Discours habituel...merci d'avoir choisi notre établissement et bla bla bla une vrai propagande à lui tout seul ce mec. Je regarde par la fenêtre mon passe temps favori je le sent.. le directeur repart..au prof de se présenté maintenant..super prof de math..un bruit de fond et une craie vola pour touché une fille qui discuté en plein front. Ça va lui laissé une marque..
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique EmptyJeu 27 Jan - 23:12

Quel baratin qu'il fait ce directeur....Ah il part enfin,il était temps...C'est pas vrai,voila maintenant au tour du professeur de parler,je vais vraiment m'endormir...Je le prouve même en baillant..J'entendis quelques filles parler derrière moi et contre toute attende,une craie toucha le front de l'une d'elle...J'ai du me retenir de rire..La pauvre,elle commence bien son premier jour aussi....Je finis par m'allonger sur le table ma tête tourné vers la fenêtre,si il ne fait rien d'autre que de se présenter,je sors..Je préfère encore dormir dehors qu'ici avec toute ces filles qui chuchote en parlant surement de lui..enfin je suppose vu que c'est incompréhensible se qu'elle raconte....

j'entends tout le monde se lever...Mince je me suis endormi mais bon vu que tout le monde sort c'est que sa doit être la récré..Enfin,je me lève,m'étire et me dirige vers la porte...Tiens il es déjà plus la ce garcon aux cheveux noir..Faut dire avec toute ces filles cela ne m'étonne pas...Je décida donc de quitter la classe

[suite cours]

Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique EmptyVen 4 Fév - 1:55

voila comment fini le premier cours jusqu'a ce que la cloche retenti signe pour moi de m'éclipser le plus rapidement possible avant que mes nouvelles fans ne me mette le grappin dessus...dommage que je dois fuir j'aurais aimé parler avec ce blond pour faire connaissance..je sorti prestement et me dirigea vers d'autre escalier que ceux menant à la cours.

[ suite ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe de 1ère Scientifique    Classe de 1ère Scientifique Empty

Classe de 1ère Scientifique
Page 1 sur 1