Quel baratin qu'il fait ce directeur....Ah il part enfin,il était temps...C'est pas vrai,voila maintenant au tour du professeur de parler,je vais vraiment m'endormir...Je le prouve même en baillant..J'entendis quelques filles parler derrière moi et contre toute attende,une craie toucha le front de l'une d'elle...J'ai du me retenir de rire..La pauvre,elle commence bien son premier jour aussi....Je finis par m'allonger sur le table ma tête tourné vers la fenêtre,si il ne fait rien d'autre que de se présenter,je sors..Je préfère encore dormir dehors qu'ici avec toute ces filles qui chuchote en parlant surement de lui..enfin je suppose vu que c'est incompréhensible se qu'elle raconte....
j'entends tout le monde se lever...Mince je me suis endormi mais bon vu que tout le monde sort c'est que sa doit être la récré..Enfin,je me lève,m'étire et me dirige vers la porte...Tiens il es déjà plus la ce garcon aux cheveux noir..Faut dire avec toute ces filles cela ne m'étonne pas...Je décida donc de quitter la classe
[suite cours]