Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 classe de 1ère litterature

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère litterature Empty
MessageSujet: classe de 1ère litterature   classe de 1ère litterature EmptyMer 9 Fév - 22:06

Ma dernière heure de cours... un ennuis, mais pourquoi je me suis inscrite ici. Enfin je scruter ma montre depuis maintenant 10 minute, sa va bientôt sonner, je serai enfin libérer. Je pense que je vais me des inscrire. J'espère que l'on peut encore changer. La fin des cours sonna, je ramassait mes affaire est me précipitait vers la porte de sorti, certain élevé dorme encore sur leur pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
classe de 1ère litterature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe de 1ère Scientifique
» Classe de 1ere Medecine
» Classe de 1ere Histoire
» classe de 1ère Japonais
» Classe de terminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: La classe des premieres-
Sauter vers: