Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Classe de 1ere Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 18:48

Et voila j'arrivais devant la classe avec ce groupe de filles...Je me demande bien quel cours c'est..Enfin je m'en fiche un peu,je suis sur que je vais encore m'endormir comme tjs...
J'entrepris mon entrer dans la classe et alla m'assoir prêt d'une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 19:04

Je rentré dans la classe mais pourquoi faut il que la gente féminine me colle autant je repéra tout de suite ma place devant le retardataire de ce matin . je m'installa puis tourna la tête appuyant mes avant bras sur la table de derrière.

- Alors ? T'arrive en retard dès le premier jour ? si tu voulait te faire remarquer c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 19:18

Je vis tout un troupeau de fille devant la porte...Sa ne doit être que lui pour qu'elles soient toute comme sa..Je le vis entrer..Bingo j'avais raison mais pourquoi vient-il par ici??Ah beh tiens c'est pour s'assoir devant moi,génial maintenant sa va être toute les filles prêt de nous a papoter comme je ne sais quoi..Alors que j'allais déjà m'installer pour déjà m'endormir je l'entendit me parler..

- Alors ? T'arrive en retard dès le premier jour ? si tu voulait te faire remarquer c'est réussi

Hn..il a déjà un problème celui-la...Venir me parler comme sa d'habitude on se présente avant de dire quelque chose...Bref je me décida tout de même a lui répondre

-Désolé ce n'ai pas mon genre de vouloir attirer l'intention des gens...Et si j'avais su je serrais pas venu ce premier jour d'école..

Je me demande vraiment se que les filles lui trouve a parler comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 19:36

-Désolé ce n ' ai pas mon genre de vouloir attirer l' intention des gens ... Et si j'avais su je serrais pas venu ce premier jour d' école ..

bon au moins il se laissé pas démonté. Ce petit jeu m'amusais vraiment, au vu de la tête qu'il à fait je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui parle , et je ne savait que trop bien que les fille au fond lui lançait des regard noir presque comme si il avait enfreint toute les règle, je devinait aisément leur pensée du genre comment il parle à sasuke kun celui là...ou d'autre ânerie mais ça ne m'importais pas.

- Si tu viens pas ici pour bosser tu ferais mieux de rentrer chez toi baka..

Un micro sourire narquois se pointa au coin de mes lèvres je pouvais pas m'en empêcher il fallait que j'aborre un air supérieur pour lui montrer à qui il avait à faire. À moins qu'il serait comme les autre et s'écraserai devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 20:39

- Si tu viens pas ici pour bosser tu ferais mieux de rentrer chez toi baka..

et voila je m'en doutais,son fan club m'en veux a mort..De plus je déteste vraiment que l'on m'observe comme sa...Si elles ont un problème qu'elles viennent me le dire bon sang...De plus,je déteste vraiment son genre a celui la,il se prend pour qui a parler comme sa aux gens,il se croit être le roi ici ou quoi? Enfin je vais essayer de rester zen donc Naruto calme toi prend une grande respiration et sa ira...

-c'est pas l'envie qui me manque pour la faire,surtout quand je te vois,sa me donne encore plus envie de partir,hélas pour moi,je suis obliger de suivre chaque cours....


Il m'énerve vraiment,surtout avec ce sourire,il se croit vraiment supérieur aux autres,si c'est sa que les filles aiment,c'est qu'elles sont vraiment idiote
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 20:56

Il comblait toute mes espèrance celui là . Le prof entra et je me retourna. Mais en passant je voulait lui balancer une derniere chose.

- Au fait moi c'est Sasuke...Sasuke Uchiwa tu devra t'en souvenir ici les fille ne jure que par moi..ici je fais ce que veux l'oubli pas..

Le prof commença sont baratin et nous annonça un contrôle pour voir notre niveau j'y croyait pas dès le premier jour . Il distribua les copie et j'attendit mon voisin derrière ronchonner en même temps je le comprenner il l'empêcher de dormir et moi de rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 21:16

- Au fait moi c'est Sasuke...Sasuke Uchiwa tu devra t'en souvenir ici les fille ne jure que par moi..ici je fais ce que veux l'oubli pas..

Et merde pas le temps de lui répondre que le prof entra et nous annonça un contrôle....Et merde,il fais déjà chier celui la,de un je ne pourrais pas dormir,de deux je suis nul en histoire je vais me taper encore un jolie zéro comme toujours et de trois,les filles me regardent toujours avec leur air d'assassins,je suis vraiment mal partis pour cette nouvelle année...
Je commença a lire le contrôle et a répondre mais je pensais a beaucoup trop de chose que pour vraiment me concentrer dessus...Déjà le nom Uchiwa me disais quelque chose mais quoi je ne m'en rappelle pas,puis pour qui il se prend,il crois vraiment que tout le monde va lui obéir sa c'est mal connaitre l'Uzumaki mon cher Sasuke....et d'autres pensées ainsi me traversa l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 21:36

Ce contrôle une vrai plaie enfin ça me pose pas vraiment de problème j'ai pas besoin de faire trop d'effort..j'espére qu'il me dira comment il s'appelle. Je sentait que mon fan club le dévisager toujours mais pour cette fois ça m'agacer je me retourna légèrement pour fusiller ces idiotes qui gloussèrent avant de retourner à leur contrôle aprés quoi le prof ramassa et commença son cours et ma contemplation du ciel aussi un air melancholique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 22:03

ralala j'en ai marre de ce contrôle,je jeta alors un coup d'œil aux autres et je fus surpris que ces filles ne me regardaient plus..Quel soulagement mais bon vu la tête que le prof tire en ramassant ma copie sa dois pas être très bon pour moi sa....Je soupira,je suis vraiment qu'un nul,mais bon faut dire que je dors quasi tjs en cours...Mais je me demande si lui a réussi,après tout il n'écoute pas plus que moi vu qu'il regarde toujours dehors,enfin bref cela ne m'intéresse pas de toute manière,je préfère retourner a mon hobbies préfère pendant un cours ennuyant....dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 22:13

Je sentais que ses deux heure allait etre les plus longue de ma vie . Le prof débiter un flot de parole incroyable en même temps que les fleuve qui était le sujet de la leçon je prenait des note à la va vite . 11h sonna pas trop tôt ! je m'affala sur ma table d'un geste nonchalant qui déclencha presque des évanouissement du côté des fille d'autre classe qui c'était massé à la porte..elle allait me bouffer à midi que quelqu'un me sorte de là . un gros soupire s'échappa de mes lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 22:31

j'entendis la cloche sonner mais se qui me réveilla vraiment se fut toute ces filles...Elles n'ont vraiment aucun respect et si je remarque bien il y en a d'autres classes,qui s'évanouissent en plus...
Les filles je vous jure,mais bon sa doit surement l'amuser non?Hn..je ne pense pas vu le soupir qu'il vient de lâcher..D'un côté je le comprend,je n'aimerais pas être harceler comme sa par une horde de filles en chaleur...Bref je me décida de me lever mais vu le troupeau de fille devant la porte comment sortir..Par la fenêtre?c'est une idée après tout on est au rez de chaussée...Je descendis donc une marche et m'arrêta devant l'Uchiwa que toute les filles veulent s'arracher

-je sais que tu m'as dit que tu fessais ce que tu voulais mais un conseil,si tu veux leur échapper,fais comme moi car là j'ai pas envie de traverser cette foule,..passe par la fenêtre après tout elles doivent être toute ici et aucune dehors...

Je me demande comment il va réagir face a ce,après tout il doit pas être le genre de personne a aimer qu'on lui dicte se qu'il peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 22:48

C'était moi ou le bouchon féminin ce faisait plus gros à vue d'oeil c'était plus qu'une question de minute pour qu'elle débarque dans la salle..

- je sais que tu m' as dit que tu fessais
ce que tu voulais mais un conseil, si tu
veux leur échapper,fais comme moi
car là j'ai pas envie de traverser cette
foule, ..passe par la fenêtre après tout
elles doivent être toute ici et aucune
dehors. ..


Je redressa la tête même aprés notre petite discutions il était quand même revenu ? et me proposer un échappatoire en plus. Je me leva et passa à côté de lui.

- Ouais je fais ce que je veux et t'as rien à dire et je vais pas écouter les conseil d'un baka

En voyant que le l'amas de fille allez explosé. je tourna les talons ..

- Mais il se peu que je change d'avis même un idiot peu avoir de bonne idée

Enfin c'était plus pour protéger mes fesse à ce train là je ferais pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 22:56

Il va me traiter longtemps de baka celui la,je lui propose mon aide et il m'insulte..La prochaine tu te la ferme Naruto il n'aura cas se débrouiller seul.

- Mais il se peu que je change d'avis même un idiot peu avoir de bonne idée

Et voila qu'il reviens en me retraitant d'idiot,je l'apprécie vraiment pas ce type,je me demande même pourquoi je suis aller lui parler pour l'aider moi...

-Et oui sa m'arrive d'avoir un cerveau de tant en temps et heureusement pour certains qu'il fonctionne au bon moment n'est-ce pas?

Je le regarda un instant puis me décida a sortir,tout les cris de ces filles me donnent mal au crane..Je descendis donc les reste des marches,le regarda encore une fois puis sortis par la fenêtre...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 23:27


-Et oui sa m'arrive d' avoir un cerveau
de tant en temps et heureusement
pour certains qu 'il fonctionne au bon
moment n' est- ce pas ?


Attend il insinuer quoi là que j'y avais jamais pensé ? que j'était un idiot ? C'était la premiere fois que quelqu'un me résister aussi longtemps, ça me plaisait vraiment.

- Tu veux dire par là que j'en ai pas de cerveau ? Excuse moi mais je suis pas comme toi.

Je me préparé à faire demi-tour quand les fille commencèrent à avancé tel des prédatrice. Je tourna la tête en voyant la fenêtre ouverte supposant que tu n'était plus là. Au moment ou je senti un sasuke kun aigü à m'en percer les tympan soufflé à mon oreille mes jambe fut comme ensorcelé et me précipita dehors prenant appui avec mes pied et une main sur le rebord de la fenêtre afin de me donner de la détente et sauta à terre pour rejoindre mon camarade un peu plus loin.

- Eh ! Attend !

Je tourna la tête voyant la foule de fille commencer à me suivre, j'accéléra le pas et arriva à ça hauteur

- J'espére que t'aime la course..si tu veux pas finir en de casse croûte pour ses demoiselle qui veux ta peau autant que la mienne mais pour d'autre raison.. t'as interêt à courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptySam 5 Fév - 23:37

- Eh ! Attend !

Je me retourna et vu l'Uchiwa s'approcher,il a finalement décidé de suivre mon conseil,un conseil étonnant venant de sa part..

-J'espère que t'aime la course..si tu veux pas finir en de casse croûte pour ses demoiselle qui veux ta peau autant que la mienne mais pour d'autre raison.. t'as intérêt à courir

Pourquoi dit-il sa lui!?Je commença a entendre des cris,je me decalle légèrement pour voir derrière lui et remarqua un troupeau foncer droit sur nous...--"

-merci beaucoup de ton conseil mais j'aurais couru sans que tu me le dise tu sais

Je déteste vraiment ce premier jour d'école la....Mais bon c'est pas le moment de penser a sa,la je devrais plutôt courir avant de me faire attraper par ces folles furieuse....C'est ainsi qu'une course poursuite s'engendra dans tout l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire EmptyDim 6 Fév - 0:07

Je commença à courir et le suivi rerentrant dans les bâtiment et passant dans l'entrée et continuant dans les couloirs

[ suite dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classe de 1ere Histoire Empty
MessageSujet: Re: Classe de 1ere Histoire   Classe de 1ere Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de 1ere Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe de 1ère Scientifique
» Classe de 1ere Medecine
» classe de 1ère Japonais
» classe de 1ère litterature
» Classe de terminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: La classe des premieres-
Sauter vers: