Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 classe de 1ère Japonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 22:09

J'arriver dans la classe de japonais. Je m'assied au fond, bien caché derrières les élèves. Il n'y avait pas grand monde, le si peut était devant le tableau à rire. Je soupirer puits sorti mon portable. Tien il faudrait que je demande le numéro a naruto est a Itachi. Plein de question se posa. J'espère que je rêverais Naruto, je ne les pas vue se midi, j'irais le voir a la récré de cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 22:46

J'arrivais en classe accompagne de l'Uchiwa evidemment les filles ne purent se retenir de hurler en le voyants..Je vous jure puis vu le tête je vais pas trop rester prêt d'elles moi..En regardant la classe je reconnu immédiatement Sakura,faut dire avec des cheveux roses elle ne passe pas inconnue...Je me dirigea donc vers elle,arrive a sa hauteur je lui souris

-Re-bonjour Sakura-chan,cela te dérange si je m'installe a cote de toi?

Je suis bien contente qu'elle soie la,je n'aurais pas besoin de m'asseoir a cote de une des ces furies qui doivent me détester depuis qu'on c'est casser Sasuke et moi du cours par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 22:53

Je regardais la personne qui venait de me parler. C’était naruto, je rangea mon portable.

-Re-bonjour Sakura-chan,cela te dérange si je m'installe a cote de toi?

-Re naruto-san, non sa ne me dérangé pas, sa me fait même plaisir. Je suis contente qu’on est un cours ensemble, je ne suis pas seul au moins…

Je lui sourit est regardait les Istérique . Je reconnu le garçon de se matin, ces vrai il était beau, mes de la a en faire tout un plat… que des filles avec peut de cerveau …
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 22:54

Je rentra dans la classe et encore une fois des cri strident me percèrent une oreille. Voyant Naruto se diriger vers sakura me laissant entre les griffe des autre fille qui formèrent un cercle autour de moi me posant plein de question. Au secours c'est pire que le collége ici..Je me dégagea tant bien que mal perdant mon mouchoir au passage que les fille s'arracher et alla voir les deux autre au fond.

- re bonjour sakura..ce matin je t'ai un peu parler durement..

Punaise si itachi avait pas de mal moi le excuse moi ou le désolé avait du mal à sortir..je fini par m'assoir devant eux et me retourner

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 22:59

-Re naruto-san, non sa ne me dérangé pas, sa me fait même plaisir. Je suis contente qu’on est un cours ensemble, je ne suis pas seul au moins…

Je lui souris en guise de remerciement et m'installa a cote d'elle..Je regarda tout de même sasuke qui avais un peu de mal avec toute ces filles mais le connaissant il arrivera a s'en débarrasser après tout il doit en avoir l'habitude...
Qu'est-ce que je disais,et en plus il vient vers nous...

- re bonjour sakura..ce matin je t'ai un peu parler durement..

Tiens je ne savais pas qu'ils se connaissaient deja ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:00

Je vi sasuke s’approcher de nous. Je me demande comment il fait pour survivre a sa…

- re bonjour sakura..ce matin je t'ai un peu parler durement..


Je lui souris, je pense qu’il n’est pas du gore a s’excuser, je ne vais pas lui en vouloirs, on est comme on est

-re bonjour sasuke, se n’est pas grave j’ai déjà oublié

Je le vie s’assoir devant nous puits se retourner, je lui sourit, j’était tellement contente de ne plus être seul
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:05

ouf elle ne m'en voulait pas et en plus elle ne m'as pas sauter dessus par contre il y avait comme une aura noire émanant des fille de derrière ..pff il suffit que je parle à quelqu'un d'autre pour qu'elle soit prête à détruire ciel et terre ..je me demande comment nii san se débrouille il en à pas autant lui .

- je crois qu'on à aussi l'art plastique en commun avec naruto tu as pris cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:12

Je les écoutais parler en les regardant a tour de rôle en souriant,cela me fessais du bien d'avoir des personnes a qui parler,même si je n'arrive pas encore a cerner cet Uchiwa...

- je crois qu'on à aussi l'art plastique en commun avec naruto tu as pris cette option ?

Apres cette question je regard Sakura en espérant vraiment qu'elle aie choisis aussi cette option,après tout au tant mieux rester tout ensemble non?

- Même si elle ne l'as pas prise cette option on ira t'inscrire dedans néh Sakura-chan?


Et je lui souris comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:13

je regarder autour de moi, est vie les fille me regarder… J’ai crue qu’elle aller m’étriper…

-je crois qu'on à aussi l'art plastique en commun avec naruto tu as pris cette option ?


- Même si elle ne l'as pas prise cette option on ira t'inscrire dedans néh Sakura-chan?


Je regarder Naruto est lui sourit

-je les pris aussi, on sera ensemble, tien ces quoi vos numéros ?


J’entendis es fille me critiquer… je vais m’énerver je le sens … Franchement mais ces quoi se truc… Itachi aussi ces pareil… enfin je pense vue les bento…

-Dit sasuke ces toujours comme sa


Je montre les filles derrière
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:20

-Dit sasuke ces toujours comme sa

Je regarda par dessus mon épaule comme je m'y attendait toute les fille faisait des messes basse. Mon regard se fît plus dure des reflet rouge y flottant comme à chaque fois que mon émotion se faisait trop forte ici j'était exaspérer au possible et les fille se dispersèrent et revint vers mes deux...euh camarade

- fait pas attention à elles mais oui ça à toujours été comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:21

-je les pris aussi, on sera ensemble, tien ces quoi vos numéros ?

Cool je souris encore plus,un cours en plus avec Sasuke et Sakura ensemble,bon la bande de fille degenter aussi mais bon,cela ne me préoccupe pas plus que sa,si elles veulent agir comme sa c'est leur problème pas le miens...Je copia donc mon numéro sur un bout de papier et le tendis a sakura

-Voila et n'hésite pas a appeler Sakura-chan

mais au mime moment ou je lui dit aller demander a sasuke quelques choses

-Dit sasuke ces toujours comme sa

Si elle savait que sa pouvais être pire aussi comme ce matin où elles se sont amusées a nous courir après
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:24

je pris le numéros a Naruto, je lui sourit

-Merci Naruto-san

- fait pas attention à elles mais oui ça à toujours été comme ça ..

Toujours comme sa… je me demande comment il peut faire pour survivre a sa

-je vois… est ces surement de famille

Je soupirai est me demandait comment il pouvait faire franchement… enfin ces marrant a voire… si sa se trouve dans la rue il se fait carrément agresser…. Raaaa faut pas que je pense a sa, je vais me faire des idées
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:30

Je nota mon numéro et le lui passa

- le donne pas à n'importe qui j'aimerais pas saturé ma messagerie en quatre minute..sinon ça va avec mon frère il t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:41

Je prie le numéro que sasuke me donna.

-ne t’inquiète pas, tu peux avoir confiance… est puits très peut de personne me parle


J’inscrivis les 2 numéros dans mon répertoire, est envoya a tout les 2 un sms.

-ton frère ne m’embête pas, j’ai mangé avec lui, il m’a donner un de ces bento… Il me nourrit


Je me mit à rire de ma blagues stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:51

Je sorti mon portable et enregistra le numéro.. itachi traître tu prend les devant on dirait..

- Tu irais bien avec lui je trouve, t'es plutôt mignonne et intelligente pas du genre groupie et gentille qui plus est

Que de compliment j'entendit une chaise tomber et quelqu'un s'etouffé et ben oui pour le coup je m'étonnais moi même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyDim 6 Fév - 23:57

- Tu irais bien avec lui je trouve, t'es plutôt mignonne et intelligente pas du genre groupie et gentille qui plus est

je rougit a ces mot… Je n’avais jamais pensé a sa…

-heu merci… Mais il est plus vieux que moi, est je l’apprécie en tant qu’ami. Je ne cours pas après les garçons, l’amour vient âpres les cours

Oui, les garçons ces après, moi je veut devenir médecin, les étude son plus important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyLun 7 Fév - 0:02

Voila c'est tout ce que je voulais savoir pauvre itachi enfin je regarda naruto un instant puis me retourna et aller le cours commença je pris quelque note le japonais étant assez complexe tout de même mais trés vite un oiseau attisa plus mon attention dehors. J'entendis le prof nous donner des devoir . déjà ? il exagère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyLun 7 Fév - 0:06

Le cours commença, j’écouté, malgré que j’ai déjà eus se cours… je pris note des leçons… je vais êtres envahis sous les devoir si tout les prof nous donne des devoirs des le première jour, j’ai toujours pas vue ma chambre… enfin bref, je pense que la cloche va bientôt annoncer la fin des cours… je suis presser j’en est marre d’êtres assise, je peut même pas parler avec mes nouveau… ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyLun 7 Fév - 0:12

3h enfin je crois que j'ai encore une demi-heure de sport aprés fini mais les fille sont dispensé puisque c'est facultatif..moi j'adore ça donc je vais pas m'en privé.. je me leva et me retourna

- t'as plus cours là je pense sakura n'est-ce pas ?

Je me tourna ensuite vers naruto.

- tu viens en sport toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyLun 7 Fév - 0:21

J’était plongé dans mon cahier quand la cloche sonna

- t'as plus cours là je pense sakura n'est-ce pas ?

Ses parole me réveilla

- tu viens en sport toi ?


Hum… si il me semble que j’ai un court , je regardai mon emplois du temp

-il me reste 1 heure de court j’ai littérature... ce n'est pas la recré?

Je me levai de ma place

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais EmptyLun 7 Fév - 0:29

Je la vit partir et pris mes affaire pour me diriger vers les casiers pour prendre mon sac et ma tenue.

[ suite aux casiers]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sasu-KillMe-Naru-KissMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





classe de 1ère Japonais Empty
MessageSujet: Re: classe de 1ère Japonais   classe de 1ère Japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classe de 1ère Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe de 1ère Scientifique
» Classe de 1ere Medecine
» Classe de 1ere Histoire
» classe de 1ère litterature
» Classe de terminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: La classe des premieres-
Sauter vers: