Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Salut bienvenue sur Dreams world end,qui est un rpg de naruto

Vous incarnerais un personnage de naruto dans le village de konoha pour suivre des étude au lycée de Konoha

Dreams World of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams World of Konoha

Une nouvelle année commence au lycée de Konoha, des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs, et des nouvelles surprises. Les dortoirs sont ouvert pour les étudiants qui ne viennent pas du pays du feu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Classe de terminal

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Classe de terminal Empty
MessageSujet: Classe de terminal   Classe de terminal EmptyJeu 27 Jan - 22:19

Arriver devant la porte de la salle de classe, je soupirai, puits entra. Beaucoup de gens se retourna pour me regarder. Je reconnu certaine tête qui était dans ma classe l'année dernière. Le professeur n'était toujours pas, je m'assis au fond de la classe, caché derrière les élèves. Je sorti mon portable, regardant mes dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Classe de terminal Empty
MessageSujet: Re: Classe de terminal   Classe de terminal EmptyDim 6 Fév - 18:56

La cloche venais de sonnée, signalant l'heure du déjeuner. Le professeur finissait ses parole qui devenais de plus en plus fatigante, puits nous laissa sortir. Je me demande parfois si je suis bien en terminal, certain élèves son des idiot infini qui se battait pour sortir en premier. 3 personne resta coincer au niveau de la porte, je soupirer en regardant ce spectacle pitoyable. Je ramassa tranquillement quelque affaire est quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Classe de terminal Empty
MessageSujet: Re: Classe de terminal   Classe de terminal EmptyDim 6 Fév - 22:15

Arrivée devant la porte de ma classe, je vie un groupement de fille me regarder, je leur souris puits retourna a ma place. Je me demande quand nous allons avoir nos emplois du temps ou qu'on changera de classe. Depuis le début nous avons le même professeur. Je soupirer puits regarder par la fenêtre. Le temps passe lentement dans cette classe, il n'y a même pas tout les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Classe de terminal Empty
MessageSujet: Re: Classe de terminal   Classe de terminal EmptyLun 7 Fév - 23:15

Enfin les cours se finissaient. Je me dirigeai vers la sortie ces alors que de nombreuse fille m'attendait le sourire aux lèvres est les yeux pétillant... Je sourie a chacune d'entre elle pour rester polie, est essayer de sortir de se cal vers... je croie que je vais mourir. je réussi a me dégager de la masse, est commença a courir suivit par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-world-of-kono.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Classe de terminal Empty
MessageSujet: Re: Classe de terminal   Classe de terminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de terminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe de 1ère Scientifique
» Classe de 1ere Medecine
» Classe de 1ere Histoire
» classe de 1ère Japonais
» classe de 1ère litterature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams World of Konoha :: Apres le RPG :: Le lycée :: la classe des terminales-
Sauter vers: